Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ericc

problème avec ma seat arosa

Messages recommandés

bonjour a tous coucou ! depuis presque une semaine j'ai un gros problème avec ma seat arosa (1.4 de 1999)
alors les symptomes:
au debut elle refusait de demarrer bah, elle a fait ca pendant 2 jours, apres elle s'est remis a demarrer nickel, et maintenant le probleme c'est que je peux plus rouler avec.
j'explique quand j'accelere la voiture "s'étouffe" elle prend des tours quand j'accelere doucement mais des que je force un peu elle s'etouffe elle fait des a coups au bord du calage (voir même jusqu'a caler parfois)
c'est tres bizare et embettant j'ai peur pour ma voiture snif
merci de votre aide

Ericc a écrit:
bonjour a tous coucou ! depuis presque une semaine j'ai un gros problème avec ma seat arosa (1.4 de 1999)
alors les symptomes:
au debut elle refusait de demarrer bah, elle a fait ca pendant 2 jours, apres elle s'est remis a demarrer nickel, et maintenant le probleme c'est que je peux plus rouler avec.
j'explique quand j'accelere la voiture "s'étouffe" elle prend des tours quand j'accelere doucement mais des que je force un peu elle s'etouffe elle fait des a coups au bord du calage (voir même jusqu'a caler parfois)
merci de votre aide

ca ressemble au contacteur de neiman qui serait en train de rendre l'ame??

controle tout de meme tes bougies !!! oui

alextaz a écrit:
Ericc a écrit:
alors les symptomes:
merci de votre aide

ca ressemble au contacteur de neiman qui serait en train de rendre l'ame??

controle tout de meme tes bougies !!! oui

les bougies sont neuves elles avaient un mois par sureté je les ai changées cet apres midi dc elles sont neuves ! le neiman pour faire cet effet a la voiture ?? a savoir des a coup montrueux ? la voiture pete a l'échappement ? quoi

moi je pense que cela vient plus du boitier' d injection qui est mort parcequ eu des micro coupure a l alumage sa serait bizare de mon avis

Invité

salut !

meme probleme que sur la LEON 1,4l 16v de ma cop.

= sonde de pression d'air.

prix chez SEAT : a peu pres 180 € hallucinant

tiens nous au jus clin

+++

dans un élan de generosite seat a bien voulu me fixer un rdv pour lundi (qu'ils sont genereux demon ) je verrais bien ce qu'ils me disent :non:

• Créer...