Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie74

fuite d'huile

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai acheté ma lupo il y a un mois a 3200 euros. Elle a 91000 km (année 2000) mais elle commence deja a perdre de l'huile!!! Je pense que c'est la boite de vitesse. Est ce grave?? D'ou cette fuite peut elle bien venir?? Combien ca va me couter encore!!.
Merci pour votre réponse.
Elodie

Comment tu peux savoir que C ta boite tu a deja eu des souci avec??

Où a tu acheter ta lupo si C a un profesionel tu peu peu etre t arranger avec lui...

Mis a part la fuite d huile quel son les autre symptome de ta tuture??

Merci namster pour ta réponse si rapide!!!
En fait, je pense que c'est la boite de vitesse car l'huile coule a cet endroit. Loi de la gravité oblige. Mais bon je peux me tromper...
Autres symptomes?? La marche arrière craque mais les autres vitesses passent bien. Psychose chez VW concernant la boîte de vitesse!!!
Je l'ai acheté à un petit garage qui l'a réparée (reprise concessionnaire VW) et j'ai pas trop confiance... J'aimerais bien avoir du répondant quand je vais y retourner, d'ou ma question! A quoi cette fuite peut elle etre due??
Merci d'avance pour ta réponse.
elodieph

Si ta marche ariere craque tout le temps tu doi en effet avoir un probleme a ce niveau là...

En se qui concerne la loi de la gravité elle ai pa toujour bonne la fuite peu venir de plus haut et se rependre sur ta boite...

Ma pompe a eau avai lacher sur ma BMW 316 année 87...Sa couler sous la boite mais en demontan C T bien la pompe a eau et pa la boite donc pa très fiable a ce niveau là la loi de la gravité tsss

si tu la acheter a un garage il doit au minimum et je crois que C la oi te la garantir 3 mois..

Ma lupo GTI a eu un support de boite casser 2 mois après mon achat le mec qui me la vendu un profesionel ma preter une voiture et a pris a sa charge toute les reparation...

Rappel le fait toi passer pour une cliente potentiel et demande si il garanti C vèhicule..

Merci beaucoup pour ta réponse namster. Je vais de ce pas solliciter le garagiste qui me l'a vendue...
coucou

Salut, fais gaffe moi aussi j'ai une fuite à la boite de vitesse ,c'est soit disant le joint anti-fuite,ça fait 3 fois (garantie), que je l'emmène chez seat ,et malgré le changement de ce joint (dont un qui ne correpondais pas à la bonne référence) et aucun résultat!
Seat france va envoyer un expert car j'ai des bruits dans la boite au ralenti et des ronronnement lorque je roule à 80/ 100 Km/h,si tu as encore de la grantie qui cours dépèche toi et n'hésite pas à envoyer une lettre recommandée en les menaçant de saisir le juge de proximité s'ils te prennent pour une andouille ou qu'ils te racontent des bobards,moi par exemple ils disaient que c'était de la parafine qui coulait sous ma voiture à cause de la chaleur,(chaleur mème au moi de décembre lol!)

Ma fuite d'huile a disparue, c'est de la magie??? C'est une lupo magique!!! Dans la vie il se passe quand même des choses curieuses...

Alors constat du garagiste : defaut de joint spi + marche arrière usée. Ca tombe bien, elle est encore sous garantie... D'ici la semaine prochaine ca devrait être réglé. Merci a tous ceux qui ont pris le temps de me répondre sur cet épineux sujet... bien

• Créer...