PUBA 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Je suis sur le point de m'acheter une Lupo et je me demandais si la toile ne faisait pas un bruit desagréable si toute fois je prenais l'open air! merci d'avance pour ceux qui en ont deja eu une.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est tout de meme plus bruyant qu une tole complete!! tu as un leger phenomene de raisonnance et de perception des bruit de roulage et des voitures autour sinon c'est genial des les premiers beaux jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 le toit c'est bien mais sur autoroute quand il est ouvert ça fait un peu de bruit mais s'il n'y a pas l'airco, le toit est une bonne solution pour évacuer la chaleur de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui c'est sûr que ouvert sur l'autoroute... Mais fermé il n'y a aucun soucis à déclarer! Je suis encore partit jusqu'à Nice avec depuis Bruxelles 1200 bornes aller, 1200 bornes retour et auucn problème de nuissance sonore dut au toit en toile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 c'est vrai fermé pas de souci surtout que la toile est doublée et les joints sont costaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites