Daphone 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bonjour, j'arrive a 88000km et je devrais faire cette révision qui comprend courroie de distrib, galets, machins trucs et tout, je suis étudiant et j'ai rigolé cet aprés midi chez volkswagen quand il m' a dit " ça fera 557 euros, on prend rendez-vous tout de suite?" si vous pouvez m'aider, ceux qui ont déjà passé ce cap, savoir ce qu'il faut faire et comb ien ça coûte? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 salut( je suis ton voisin de la drome) c'est une bonne question que tu pose la car moi j'ai une tdi et les kilometres defilent aussi!!!on a besoin de ces renseignements!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 on se sent seul la, boris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloman085 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 regardez dans votre manuel,ca va plus vite que de poser la question ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 merci beaucoup pour cette réponse très pertinente mais en même temps, je ne pense pas poser la question ici si j'ai la réponse dans mon manuel.... De plus, ma voiture est une import donc j'ai tout mon manuel en allemmand.... voila, et sinon, je ne veut pas avoir non plus une réponse "a la volkswagen" comme précisé plus haut, sinon, il me suffit d'accepter leur devis. mais merci pour ta participation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 SLT JE VAIS TE DONNER UNE REPONSE UN PEU FACILE. (LA MIENNE A MAINTENANT 140 000, DONC J'AI PAS LE MONTANT EN TETE) MOI AUSSI JE SUIS ALLEZ FAIRE UN DEVIS CHEZ VW HABITUEL CA DEVAIS TOURNER AUTOUR DU MEME PRIX QUE TOI. DONC J'AI FAIS JOUER LA CONCURENCE ET J'AI REUSSI A AVOIR UNE BONNE RISTOURNE. MAIS ATTENTION FAIS TA DISTRIB CHEZ VW C 'EST IMPORTANT. J'AI EU RECEMENT UN PROBLEME AVEC LE GALET TENDEUR (IL ETAI PRESQUE KC) IL ME L'ON REPARER ET SA MA RIEN COUTE.VOILA A PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadichou1972 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonjour à toi, Je n'ai pas une lupo, mais une arosa, et effectivement, ca m'a fait un peu mal lors de la révision des 90 000... la note était approximativement de 500 € A l'époque, je n'avais pas cherché la concurrence car étant encore sous garantie, et pour les 180 000, ça m'a fait aussi mal 550 € (les prix augmentent toujours)... mais je préfère que pour les grosses révisions, VW le fasse, pour le reste je fais tout moi même. Aujourd'hui, j'ai 225 000 km.. ca roule bien ce petit modèle Bonne journée Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 24 août 2006 ok, merci pour ces renseignements, j'ai pris rendez vous chez volkswagen pour début septembre, je m'en tire a 560euros mais à ce prix la, le vendeur m'indique: changement de la courroie de distrib, galets tendeurs, vis.... mais aussi changement de la pompe a eau et la courroie d'accessoires bon avec tout ça, elle a interêt a bien rouler aprés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 24 août 2006 moi je viens de passer les 100000km je vais bientot devoir aller chez VW, snirf ma courroie a été faite à 62000km, et depuis quelques petits entretien ( garantie occasion donc obligé dans un garage renault de MERDE) a votre avis je vais casqué ? :) sachant que je perds de l huile bon je vais chez vw de la semaine et vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 24 août 2006 LUPOTNT a écrit: MAIS ATTENTION FAIS TA DISTRIB CHEZ VW C 'EST IMPORTANT. J'AI EU RECEMENT UN PROBLEME AVEC LE GALET TENDEUR (IL ETAI PRESQUE KC) IL ME L'ON REPARER ET SA MA RIEN COUTE.VOILA A PLUS si tu sais pas faire,fait pas,parce que si elle casse,ton moteur casse une demi seconde apres,et là c'est beaucoup plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ça y est ma voiture est pour la journée chez volkswagen, bonne surprise, au lieu des 560euros annoncés au devis, j'en ai "que" pour 460, car il est n'est pas nécessaire selon eux de changer la pompe a eau (selon les modèles, la pompe à eau serait externe ou interne au circuit de ditrib), en attendant, ils m'ont prété une belle polo toute neuve Tdi 100 chevaux, ça me change énormément de ma lupo sdi 60chevaux, tant qu'a l'accéleration qu'au comportement routier (pneus en 205, 16pouces), ça fait plaisir le temps d'une journée. j'espère ainsi retrouver une lupo réparée et prête a affronter de nouveau les kilomètres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites