Daphone 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bonjour, j'arrive a 88000km et je devrais faire cette révision qui comprend courroie de distrib, galets, machins trucs et tout, je suis étudiant et j'ai rigolé cet aprés midi chez volkswagen quand il m' a dit " ça fera 557 euros, on prend rendez-vous tout de suite?" si vous pouvez m'aider, ceux qui ont déjà passé ce cap, savoir ce qu'il faut faire et comb ien ça coûte? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 salut( je suis ton voisin de la drome) c'est une bonne question que tu pose la car moi j'ai une tdi et les kilometres defilent aussi!!!on a besoin de ces renseignements!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 on se sent seul la, boris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloman085 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 regardez dans votre manuel,ca va plus vite que de poser la question ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 merci beaucoup pour cette réponse très pertinente mais en même temps, je ne pense pas poser la question ici si j'ai la réponse dans mon manuel.... De plus, ma voiture est une import donc j'ai tout mon manuel en allemmand.... voila, et sinon, je ne veut pas avoir non plus une réponse "a la volkswagen" comme précisé plus haut, sinon, il me suffit d'accepter leur devis. mais merci pour ta participation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites