chicken run 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Dans l'excellent Breaking News du non moins fameux et très recommandable Johnny To, chinois de son état, que j'ai découvert cette après midi en DVD... J'ai eu l'agréable surprise de voir en gues star dans une scène de gunfight dantesque, une superbe Polo Gti avec jantes BBS et tout... Pas mal comme apparition tant le film est truffé de véhicule Japonais... curieux dans une production chinoise... Un très bon film de surcroit que je recommande sans réserve... comme le précédent du même auteur. ( The mission ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ils l'avaient équipé d'une carrosserie pare-balles la Polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 26 juin 2006 en tout cas elle est bien rabaissée!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 alextaz a écrit: en tout cas elle est bien rabaissée!!!!!!! Et vraiment chouette avec ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 28 juin 2006 JM a écrit:alextaz a écrit: en tout cas elle est bien rabaissée!!!!!!! Et vraiment chouette avec ces jantes. ce sont ses jantes d origine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 28 juin 2006 alextaz a écrit:JM a écrit:alextaz a écrit: en tout cas elle est bien rabaissée!!!!!!! Et vraiment chouette avec ces jantes. ce sont ses jantes d origine!!!!!! Yesssssssssssssssssssssss.... Et j'en vois une dans mon quartier... Dommage qu'ils ne l'aient pas doté du même échapement que nous car en dehors de ça elle pète bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 alextaz a écrit:ce sont ses jantes d origine!!!!!! Oui, justement je trouve que le rabaissement les met davantage en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrinZ-EnZo 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 superrrrrrrrrrrr ça donne envi de voir le film lol belle pub en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites