Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garlaban

Mes Arosa

Messages recommandés

Effectivement, on est voisins Wink

L'Arosa, c'est ma mère qui roule avec, mais ça m'arrive de temps en temps de rouler avec, car je l'aime bien cette Arosa. Au quotidien, je roule en Leon .

MontanaGreen a écrit:
coucou tu n'es pas garé dans la ruelle face à KFC par hazard?? excellent

Tu parles de la rue en face du KFC de la Rose, c'est bien ça ?? la rue qui est le raccourci pour éviter le rond point quand il ya les embouteillages ? mdr

Si c'est bien de cette rue dont tu parles, il ya effectivement une Arosa SDI qui habite dans cette rue, elle est Gris Arctique...

Et donc, non, ce n'est pas la notre d'Arosa. Si tu la croises notre Arosa, en signe distinctif elle a les vitres teintées Glastint.

Mais si tu veux que l'on se donne rendez vous un jour pour discuter, c'est volontiers, tu m'envoies un mp clin

garlaban a écrit:
MontanaGreen a écrit:
coucou tu n'es pas garé dans la ruelle face à KFC par hazard?? excellent

Tu parles de la rue en face du KFC de la Rose, c'est bien ça ?? la rue qui est le raccourci pour éviter le rond point quand il ya les embouteillages ? mdr

Si c'est bien de cette rue dont tu parles, il ya effectivement une Arosa SDI qui habite dans cette rue, elle est Gris Arctique...

Et donc, non, ce n'est pas la notre d'Arosa. Si tu la croises notre Arosa, en signe distinctif elle a les vitres teintées Glastint.

Mais si tu veux que l'on se donne rendez vous un jour pour discuter, c'est volontiers, tu m'envoies un mp clin

oui c'est bien le p'tit raccourcis, elle a l'interieure cuir aussi non?

non, c'est une Stella normale cette Arosa, avec l'intérieur en tissus gris et noir

• Créer...