garlaban 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Effectivement, on est voisins L'Arosa, c'est ma mère qui roule avec, mais ça m'arrive de temps en temps de rouler avec, car je l'aime bien cette Arosa. Au quotidien, je roule en Leon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tu n'es pas garé dans la ruelle face à KFC par hazard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garlaban 0 Posté(e) le 26 mars 2008 MontanaGreen a écrit: tu n'es pas garé dans la ruelle face à KFC par hazard?? Tu parles de la rue en face du KFC de la Rose, c'est bien ça ?? la rue qui est le raccourci pour éviter le rond point quand il ya les embouteillages ? Si c'est bien de cette rue dont tu parles, il ya effectivement une Arosa SDI qui habite dans cette rue, elle est Gris Arctique... Et donc, non, ce n'est pas la notre d'Arosa. Si tu la croises notre Arosa, en signe distinctif elle a les vitres teintées Glastint. Mais si tu veux que l'on se donne rendez vous un jour pour discuter, c'est volontiers, tu m'envoies un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2008 garlaban a écrit:MontanaGreen a écrit: tu n'es pas garé dans la ruelle face à KFC par hazard?? Tu parles de la rue en face du KFC de la Rose, c'est bien ça ?? la rue qui est le raccourci pour éviter le rond point quand il ya les embouteillages ? Si c'est bien de cette rue dont tu parles, il ya effectivement une Arosa SDI qui habite dans cette rue, elle est Gris Arctique... Et donc, non, ce n'est pas la notre d'Arosa. Si tu la croises notre Arosa, en signe distinctif elle a les vitres teintées Glastint. Mais si tu veux que l'on se donne rendez vous un jour pour discuter, c'est volontiers, tu m'envoies un mp c'est bien le p'tit raccourcis, elle a l'interieure cuir aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garlaban 0 Posté(e) le 28 mars 2008 non, c'est une Stella normale cette Arosa, avec l'intérieur en tissus gris et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites