garlaban 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour à tous En parcourant google, j'ai trouvé ce site !! Cool!! Je me présente un peu : habitant la périphérie marseillaise, et possédant deux Arosa : une que ma compagne utilise, une 1400 Stella Noir Magique de 2004, avec les options clim et toit ouvrant électrique, une autre qui est ma propriété mais c'est ma mère qui roule avec, une 1400 Stella Gris Sombre de 2004 avec l'option pack sport light, la clim, et c'est une des dernières Arosa sorties de chaine début mai 2004. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 bienvenu a toi Des photo de tes voiture quand tu a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Salut, Oui vivement les photos avec les 2 Arosa cote à cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 14 juin 2006 salut des photos, des photos,......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites