die-demoneye 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Voilà j'ai vu que mes conteurs s'allumaient en bleu la nuit et ca m'as fait plaisir car c'est joli lol ! Sinon mon autoradio aussi et je vais continuer pour tout avoir dans le meme style ! J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà démonter les boutons de ventilation pour voir ce qui s'y cachait dérrière ! Car j'ai vu que c'est rouge et je veut tout mettre en bleu ! Donc si quelqu'un les à déjà démontés pourrait-il me dire si il s'agit de leds ou quoi ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2612 0 Posté(e) le 11 juin 2006 salut perso je ne pense pas que sa soit des leds mais bon je prefere quand meme quand il y aun peu de rouge.mais les gout et les couleurs ne se discutent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 12 juin 2006 c'est la partie du symbole qui est inscrit sur le bouton qui est teinté dans la masse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites