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dest1

MON AROSA 1.7 SDI AUDISSEA tuning phase 1

Messages recommandés

C'est une arosa de 1999 1.7 sdi plein sud, 143 000 kms bientôt, couleur bleue océan métalisée.

Options : 2 airbags, direction assistée, vitres éléctriques, condamnation centralisée, parchocs couleur carosserie.

Tuning: jantes targa idem parotech 10 batons 15, echappement centrale ovale supersprint, amorto ultimate avec ressorts origine, néons intérieur, pommeau, pédalier, soufflet de vitesse et frein à main.

4 pneus neuf pilot exalto 2 195/45r 15

Admission dynamique en cours

Prix argus : 2500 euros environ

Les photos bientôt fumeur

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tes amrtisseurs ne sont pas hs ? Nimp

vite les photos
et l'interieur aussi oui

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Vite les photos de ton admission,
et si tu as le temps tu pourrais nous faire des photos du montage sourire
merci

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ca change quoi l'admission direct sur un SDI ?


Parce que ca m'interesse;)

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L'admission sur un sdi change bcp de chose ca depend de ladmission. J'avais juste mis un filtre de remplacement ds la boite dorigine k&n et sur autoroute je tapais 175 presk 180 au compteur en légere descente si jme rappel bien.

La j'ai fais une admission type Green Dynatwist avec le manchon noir d'origine coupé http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_8517_7363_7470_7486&products_id=42911
Ca change que j'ai perdu un peu patate en bas mais ca tourne super bien en haut et ca donne du bruit au moteur et a l'echappement. Mais jcrois que mon filtre est trop petit ausi donc je verrais quand je changerais.

A savoir aussi que pour linstant c'est une admission directe j'ai pas encore fini de demonter la boite a air d'origine pour mettre le boa et mettre en admission dynamique et que ladmission direct est très sensible au chaud cad que le matin ca tourne nikel et en pleine chaleur on perd bcp de patate a bas regime mais en gros sur le sdi ca commence a poussé a 3000 tours avec le kit admission direct que j'ai mis, en dessous cest un peu creux et très creux kand il fait chaud

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Ben59, j'fais des photos de la voiture et je les met dès que possible

Sinon oui les amorto ultimate sont mort j'pense par contre j'ai mis 4 pneus neuf pilot exalto 2 de michelin ( 600 euros :( ) la voiture est coté 2500 euro en gros en 1ere main sur autoplus.fr ( cote de ttes les voitures gratuite :) )

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Merci pour les infos! sourire
Et bon courage pour le reste des modifs bien

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dest a écrit:
L'admission sur un sdi change bcp de chose ca depend de ladmission. J'avais juste mis un filtre de remplacement ds la boite dorigine k&n et sur autoroute je tapais 175 presk 180 au compteur en légere descente si jme rappel bien.

La j'ai fais une admission type Green Dynatwist avec le manchon noir d'origine coupé http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_8517_7363_7470_7486&products_id=42911
Ca change que j'ai perdu un peu patate en bas mais ca tourne super bien en haut et ca donne du bruit au moteur et a l'echappement. Mais jcrois que mon filtre est trop petit ausi donc je verrais quand je changerais.

A savoir aussi que pour linstant c'est une admission directe j'ai pas encore fini de demonter la boite a air d'origine pour mettre le boa et mettre en admission dynamique et que ladmission direct est très sensible au chaud cad que le matin ca tourne nikel et en pleine chaleur on perd bcp de patate a bas regime mais en gros sur le sdi ca commence a poussé a 3000 tours avec le kit admission direct que j'ai mis, en dessous cest un peu creux et très creux kand il fait chaud



J'ai monté un KN dans la boite d'origine, et j'ai un peu plus de patate en faux plat...

Sinon bah



Donc en gros à part le bruit ( moi m'enfous) et un peu creux qd il fait chaud ca change pas grand chose ?




( j'ai pas compris ou est le gain , a part le bruit et une petit peu de vitesse de pointe quoi )







240€ !?!? pfiou... houla

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et sur le tdi si je change juste le filtre d'origine par un k&n,je vais gagner quoi?

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loloman : ca j en sais rien j'ai pas eu de tdi fumeur

Bon sinon ben tu gagne bruit et pech en haut, creux en bas et très creux si c'est chaud mais tlm dis de monter les admi en dynamik ou au moins mettre une gaine darrivée dair pr rafraichir le bazar.

SInon j'ai remarké que ca sifflle un ti peu laspiration de l'air ds le filtre c'est sympa comme une mini bruit de turbo fumeur

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Et bismuth si tu veux pas payer 240euro tu coupe le tube dorigine comme moi est tu fou juste un kit twister que tachete doccaz ou sur ebay en allemagne ou meme tu met une boite a air carbone desfoi y en a a 150 / 200 euros fumeur

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loloman085 a écrit:
et sur le tdi si je change juste le filtre d'origine par un k&n,je vais gagner quoi?


effectivement bruit plus sourd et un peu plus reactive en dessous de 1500tr et surtout ton moteur respire un peu mieux
mais ne cherche pas les chevaux dans le remplacement du filtre!!!

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spacecowboy a écrit:
Ben ouais... ET LES PHOTOS?


mec, ce post il a plus de 6 mois...je pense que s'il a pas mis les photos, c'est qu'il est plus sur le forum clin

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Justement je peux éventuellement le réveiller s'il reçoit un mail de suivi pour ce sujet. ange

C'est que les Arosane font pas légion ici!

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