dest1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 C'est une arosa de 1999 1.7 sdi plein sud, 143 000 kms bientôt, couleur bleue océan métalisée. Options : 2 airbags, direction assistée, vitres éléctriques, condamnation centralisée, parchocs couleur carosserie. Tuning: jantes targa idem parotech 10 batons 15, echappement centrale ovale supersprint, amorto ultimate avec ressorts origine, néons intérieur, pommeau, pédalier, soufflet de vitesse et frein à main. 4 pneus neuf pilot exalto 2 195/45r 15 Admission dynamique en cours Prix argus : 2500 euros environ Les photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 6 juin 2006 tes amrtisseurs ne sont pas hs ? vite les photos et l'interieur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Vite les photos de ton admission, et si tu as le temps tu pourrais nous faire des photos du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ca change quoi l'admission direct sur un SDI ? Parce que ca m'interesse;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dest1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 L'admission sur un sdi change bcp de chose ca depend de ladmission. J'avais juste mis un filtre de remplacement ds la boite dorigine k&n et sur autoroute je tapais 175 presk 180 au compteur en légere descente si jme rappel bien. La j'ai fais une admission type Green Dynatwist avec le manchon noir d'origine coupé http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_8517_7363_7470_7486&products_id=42911 Ca change que j'ai perdu un peu patate en bas mais ca tourne super bien en haut et ca donne du bruit au moteur et a l'echappement. Mais jcrois que mon filtre est trop petit ausi donc je verrais quand je changerais. A savoir aussi que pour linstant c'est une admission directe j'ai pas encore fini de demonter la boite a air d'origine pour mettre le boa et mettre en admission dynamique et que ladmission direct est très sensible au chaud cad que le matin ca tourne nikel et en pleine chaleur on perd bcp de patate a bas regime mais en gros sur le sdi ca commence a poussé a 3000 tours avec le kit admission direct que j'ai mis, en dessous cest un peu creux et très creux kand il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dest1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ben59, j'fais des photos de la voiture et je les met dès que possible Sinon oui les amorto ultimate sont mort j'pense par contre j'ai mis 4 pneus neuf pilot exalto 2 de michelin ( 600 euros :( ) la voiture est coté 2500 euro en gros en 1ere main sur autoplus.fr ( cote de ttes les voitures gratuite :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Merci pour les infos! Et bon courage pour le reste des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ok je les attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 8 juin 2006 dest a écrit:L'admission sur un sdi change bcp de chose ca depend de ladmission. J'avais juste mis un filtre de remplacement ds la boite dorigine k&n et sur autoroute je tapais 175 presk 180 au compteur en légere descente si jme rappel bien. La j'ai fais une admission type Green Dynatwist avec le manchon noir d'origine coupé http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_8517_7363_7470_7486&products_id=42911 Ca change que j'ai perdu un peu patate en bas mais ca tourne super bien en haut et ca donne du bruit au moteur et a l'echappement. Mais jcrois que mon filtre est trop petit ausi donc je verrais quand je changerais. A savoir aussi que pour linstant c'est une admission directe j'ai pas encore fini de demonter la boite a air d'origine pour mettre le boa et mettre en admission dynamique et que ladmission direct est très sensible au chaud cad que le matin ca tourne nikel et en pleine chaleur on perd bcp de patate a bas regime mais en gros sur le sdi ca commence a poussé a 3000 tours avec le kit admission direct que j'ai mis, en dessous cest un peu creux et très creux kand il fait chaud J'ai monté un KN dans la boite d'origine, et j'ai un peu plus de patate en faux plat... Sinon Donc en gros à part le bruit ( moi m'enfous) et un peu creux qd il fait chaud ca change pas grand chose ? ( j'ai pas compris ou est le gain , a part le bruit et une petit peu de vitesse de pointe ) 240€ !?!? pfiou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloman085 0 Posté(e) le 8 juin 2006 et sur le tdi si je change juste le filtre d'origine par un k&n,je vais gagner quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dest1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 loloman : ca j en sais rien j'ai pas eu de tdi Bon sinon ben tu gagne bruit et pech en haut, creux en bas et très creux si c'est chaud mais tlm dis de monter les admi en dynamik ou au moins mettre une gaine darrivée dair pr rafraichir le bazar. SInon j'ai remarké que ca sifflle un ti peu laspiration de l'air ds le filtre c'est sympa comme une mini bruit de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dest1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Et bismuth si tu veux pas payer 240euro tu coupe le tube dorigine comme moi est tu fou juste un kit twister que tachete doccaz ou sur ebay en allemagne ou meme tu met une boite a air carbone desfoi y en a a 150 / 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 9 juin 2006 loloman085 a écrit:et sur le tdi si je change juste le filtre d'origine par un k&n,je vais gagner quoi? effectivement bruit plus sourd et un peu plus reactive en dessous de 1500tr et surtout ton moteur respire un peu mieux mais ne cherche pas les chevaux dans le remplacement du filtre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 9 juin 2006 les photos , les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 10 juin 2006 eu ............ pour les photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ben ouais... ET LES PHOTOS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 6 mars 2007 spacecowboy a écrit:Ben ouais... ET LES PHOTOS? mec, ce post il a plus de 6 mois...je pense que s'il a pas mis les photos, c'est qu'il est plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Justement je peux éventuellement le réveiller s'il reçoit un mail de suivi pour ce sujet. C'est que les Arosane font pas légion ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites