Eww 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Je vous explique un pote a moi a un smart roadster 80 chevaux , et il a reprogrammer l'eprom me semble t'il et now sa fait caisse fait environ 110 ch. Hier on a été faire la course dans le bois et au demarrage il me nique de peux mais apres en montant en vitesse je le rattrape bref sa ma fait vraiment bizzard, la cet apres midi je vais aller sur autoroute pour voir ce que sa donne. qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Je connais bien les smart, pour qu'il te bouffe en accélération (que ça soit à bas ou haute vitesse), c'est toi qui a dû foiré le démarrage (le roadster est pénélisé par sa boite) par contre en reprise il devrait t'éclaté, surtout si il a une puce Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Grosminet a écrit:Je connais bien les smart, pour qu'il te bouffe en accélération (que ça soit à bas ou haute vitesse), c'est toi qui a dû foiré le démarrage (le roadster est pénélisé par sa boite) par contre en reprise il devrait t'éclaté, surtout si il a une puce Voilà c'est sur le premier rapport il peut eventuellement te depasser mais le passage en 2° est beaucoup plus lent sur la roadster comme d'ailleur comme toutes les smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eww 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Grosminet a écrit:Je connais bien les smart, pour qu'il te bouffe en accélération (que ça soit à bas ou haute vitesse), c'est toi qui a dû foiré le démarrage (le roadster est pénélisé par sa boite) par contre en reprise il devrait t'éclaté, surtout si il a une puce Voilà Non non je n'ai pas foire mon demarrage , et il me bouffe bien mais de peux il ma dit qu'il avait bouffe un s3 aussi , et qu'en pointe sa caisse monte a 205 qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet111 0 Posté(e) le 4 juin 2006 205 compteur, tous les roadster 82ch pucés atteigne cette vitesse. Ca donne environ 190km/h réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawa11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 euh qu il te grille avec son road je dirai que c est normal a mon avis il doit le connaitre son road et actionne le kick down un peu avant le demarrage parce qu un road en pleine charge au demarrage il met du temps a se lancer parcontre apres s il te rattrape c est normal un road preparé donne 106cv et le turbo souffle a 1.5bars suivant sa prepa il peut aussi avoir gagné un peu en temps de passage des rapports apres faut comparer d autres trucs peut etre le poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ok,j'aimerai bien voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Eww a écrit:Grosminet a écrit:Je connais bien les smart, pour qu'il te bouffe en accélération (que ça soit à bas ou haute vitesse), c'est toi qui a dû foiré le démarrage (le roadster est pénélisé par sa boite) par contre en reprise il devrait t'éclaté, surtout si il a une puce Voilà Non non je n'ai pas foire mon demarrage , et il me bouffe bien mais de peux il ma dit qu'il avait bouffe un s3 aussi , et qu'en pointe sa caisse monte a 205 qu'en pensez vous? une s3 là je veux voir, je suis déjà mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Lupjoman a écrit:Eww a écrit:Grosminet a écrit:Je connais bien les smart, pour qu'il te bouffe en accélération (que ça soit à bas ou haute vitesse), c'est toi qui a dû foiré le démarrage (le roadster est pénélisé par sa boite) par contre en reprise il devrait t'éclaté, surtout si il a une puce Voilà Non non je n'ai pas foire mon demarrage , et il me bouffe bien mais de peux il ma dit qu'il avait bouffe un s3 aussi , et qu'en pointe sa caisse monte a 205 qu'en pensez vous? une s3 là je veux voir, je suis déjà mort de rire ben quoi!!! avec ma lupo j'ai manger un rs4 hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Moi j'ai mangé plusieurs porsche's et une DB7 avec la mienne (celle surdimensionnée en plus), et je vous compte pas les merco et BM... Facile y a plus que de papys dans les caisses puissantes de nos jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black62 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ben moi avec mon Arosa 75 mazout, j'ai grillé une Polo G40 dans des virages de montagne : Sachant que (en gros) le rapport poid-puissance est de 13.33 pour l'Arosa et 7.3 pour la Polo : Qui est-ce qui me prête une 16V qu'on s'amuse un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawa11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 alors pour la s3 je veux pas dire mais je conduis tous les jours un roadster smart et j en suis a mon 3e notons que le 2e etait un brabus lol donc pour la s3 ca m etonnerait qu on puisse la bouffer a moins biensur que le mec n avait pas remarqué que le road comptait tirer la bourre ca peut arriver de faire la course avec soi meme des fois lol par contre desole de vous dire ca mais un road contre un lupo je crois que le road est devant en fait tout depend de la route pratiquée si c est une ligne droite la lupo devrait etre devant mais s il y a un virage alors là le road est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawa11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Grosminet a écrit:205 compteur, tous les roadster 82ch pucés atteigne cette vitesse. Ca donne environ 190km/h réel l histoire du compteur je pense que la marge d erreur est moins importante que ce que tu dis parceque les 3/4 des amis smartien que j ai et qui ont des road preparés ont aussi des gps et la vitesse entre le compteur et le gps est diferente a 5km/h pres en fait tout depend de la taille des jantes on a remarqué une difference entre celle equipée en 15 et celle en 16 un road a 200km/h c est possible meme largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 même si c'est de la théorie,le duel et quant même nettement a l'avantage de la lupo lupo gti vs smart roadster bradus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Grosminet a écrit:205 compteur, tous les roadster 82ch pucés atteigne cette vitesse. Ca donne environ 190km/h réel Dans ce cas, la Lupo devrait toucher le 230 sans problème Le roadster semble maniable mais pour ce qui est vitesse de pointe, ça doit pas être ça quand même :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black62 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Quel est l'interet de faire une course en V max ? Cela ne prouve rien : Les virolos en disent plus Tout le monde sait appuyer à droite (et même aux élections ) Il reste à savoir tenir le cerceau en mode arsouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Black62 a écrit:Quel est l'interet de faire une course en V max ? Cela ne prouve rien : Les virolos en disent plus Tout le monde sait appuyer à droite (et même aux élections ) Il reste à savoir tenir le cerceau en mode arsouille... et tu oublis le + important , le freinage c est la ou on voit les vrais hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites