NatNat00001 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour je voudrai savoir s'il et possible de changer soit meme une aile avant sur une lupo 1.4 16v ?? ou si le passage chez un garagiste et obligatoire. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 1 juin 2006 NatNat0000 a écrit:Bonjour je voudrai savoir s'il et possible de changer soit meme une aile avant sur une lupo 1.4 16v ?? ou si le passage chez un garagiste et obligatoire. Merci c'est juste boulonné....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ou pas, ya aussi le joint entre bas de caisse/ portiere / aile qui est soudé je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NatNat00001 0 Posté(e) le 3 juin 2006 hmmmmm ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Bismuth a écrit:ou pas, ya aussi le joint entre bas de caisse/ portiere / aile qui est soudé je pense ? non pas soudé!! collée avec du blaxon ou antigravillonnage a base de goudron!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites