Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupiste

House Lupo

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je cherche désesperement des houses pour ma lupo quelqu un en aurai t il deja acheter??? si oui ou ca? et comment elle sont? a combien?
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah a mon avis direction VW car la lupo a besoin de housses specifiques pour l'arriere.

Sinon dans les centres auto, mais un conseil prend des sur mesures oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c bien ce que j'avais en tete mais je connais pas les prix du tout, si quelqu un a une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que les versions pour new beetle iraient car banquette 2 places

sinon sur paris il y a une societé qui s'appelle la housse pereire dans le 17° ,il font du tissu et du simili cuir sur mesure!!
c'etait environ 250€ ttc pour une classe C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je suis de marseille alors ca fait unpeu loin pour aller chercher des houses lol surtout qu il doit y en avoir par ici des selliers lol... ben pour le coup de la new bettle je vais regarder si ca passe ou pas.
Mais y a bien des gens qui ont acheter des houses pour leur voitures quand même!!! lol et ils sont passés ou? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nimp Mais y a bien des gens qui ont acheter des houses pour leur voitures quand même!!! lol et ils sont passés ou? lol

il doit pas y en rester des masses qui ont des housses..... Nimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comment tu fais quand tes sieges sont abimés ou ne te plaisent pas alors? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quand ils sont sales moi perso je les sort et zou au karcher!! langue

Au fait, t'es de marseille? voisin clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai carrement?! tu as pas peur toi lol! mais ca ca marche que si ils sont sale mais quand ils sont abimés ta solution ne marche pas. puis en lus ils me plaisent pas, j aimerai des sige unis ou bicolore et pas tacheté comme ils sont a l heure actuelle. oui je suis de marseille lupo13 une 100ene de km de toi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai réussi à obtenir l'adresse e mail du fournisseur pour els housses auto de volkswagen et je leur ai envoyé un mail j'attends de leur nouvelles. si quelqu un est interessé qu il me le dise je lui donnerai les informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clin ouaip ca m'interesse, moi mes sieges sont gris et ma voiture verte metal, donc j'aimerai des sieges bicolore bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les aimerai en quoi? tissu? simili? velour?(ca fait vieux beurkkkk) lol Et de quel couleur? c'est une banquette arriere de 2 ou 3 places?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu simili je c'est pas trop ce que ca pourrai donner, j'en avai deja acheter style simili dans le commerce mais ca epouser pas parfaitement les formes du siege dpnc ca fesait pas top du tout hem

bah pour la couleur je pencherai pour un bi color gris/vert, ca s'accorderai avec la teinte de la voiture, sinon en noir et rouge, plus typer Sport miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je sais pas ce que ca donnera en simili mais je pense que ca epoura aussi bien la forme du fauteuil que en tissu car c'est des sur mesure special lupo c'est celle que vende les concession. moi je sais toujours pas les couleur j'hesite de mettre la couleur de la carrosserie et une autre couleur mais je c pas laquelle. Ma lupo est verte et je c pas quelle couleur mettre avec. et je suis d accord avec toi rouge et noir ca fait sportif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois mal la couleur sur ta photo mais si c'est le vert foncé métal (vert bouteille) c'est la meme couleur! c'est la couleur que je prefere avec la rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une des plus belle couleur! miamtournesourire

Sinon benje sais pas quel couleur y mettre dedans. j'ai envie de la personnalisé donc je sais pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ben tu te pose la meme question que moi alors bah

Je veux peindre quelques palstiques interieurs, mettre du film teinté sur les vitres, mettre des housses et peut etre, lui changer la moquette , mais le probleme reste de savoir de quelle couleur faire tout ca riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi et je pense que la couleur qui ferai le mieux pour les plastique c'est du ver a mon gout avec du blanc comme mon fond de compteur.

moi la moquetter jy ai pebnse mais suivant la couleur ca va etre trop salissant donc si je la change je pense passer a du noir.

et moi j'ai deja vu pour les films (car les faire teinté au laser ca coute trop cher dc je me rabat sur les films) et je pensais a y mettre du vert mais c'est pas evidzent de trouver la bonne teinte sinon ben je passerai sur du noir. et qd je vais m'attaquer aux vitre ca va etre long moi j aime pas quand querlque chose est mal fait donc s il y a yune seul bulle je vais criser lool je sens que ca va pas etre de la tarte souriretourne

et pour les housses moi j'hesite entre vert/blanc vert/rouge et vert/noir quoi c'est ca que j'ai en tete mais je peux encore changé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que les vitres au laser c'est tres cher, c'est pour ca que moi aussi je me rabat sur du film. Et c'est clair aussi qu'on va criser grave pour les mettres demonfumeur

pour les housses, vert/blanc ca risque d'etre hyper salissant hallucinanthem

t'as une idee du prix chez le fournisseur que t'as contacté? quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai toujours pas de nouvelles mais volkswagen m'a dit "je peux vous donner un ordre de prix aux environs de 300€, mais la personne que j'ai vu, le responsable magasin, ne savait meme pas s'il était possible d'avoir des housse bi tons alors qu'il en existe pour d'autres voitures alors pourquoi pas pour la notre grrrr fumeurfumeurfumeur

si je n'ai pas de réponse du fournisseur officile de volkswagen d'ici la fin de journée je leur passerai un coup de téléphone demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premiere Lupo que j'ai eu en 2002, pour mes 18 ans, elle ete grise argent metal, je lui avait mis des housses rouges, que j'avai payer assez cher d'ailleurs, et tout le monde me demander si j'avai des siges bacquet sport langue Ces housses collées parfaitement au sieges, ca epouser les formes, c'ete nickel, et ca claquer bien bien

C'ete une 1.4L 60ch, et maintenant j'ai une 1.4L 16V, mais n'emepche qu'est ce que je la regrette ma 1ere lupo sniftimide

http://img122.imageshack.us/img122/8640/ma1erelupo2jh.jpg

Edit : tssss la taille photo pas de ça ici serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai c'est clair que ca avait l'air de peter en plus tu te chaussais comme la voiture mdrr ben la je c pas koi y mettre!!! moi aussi j ai le meme moteur que toi !mais en fait c celle de ma mere que je viens racheter. et tu les avais prise ou les huouses a l'epoque? tu les avait payer combien a peu pres? c'était des special vw lupo je suppose en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr enfoire pour les chaussures ptdr

je sais plus la marque pour les housses, je les avait achetées pendant le salon du tuning a Avignon, 179€ si mes souvenirs sont bons bien

et non c'ete pas special Lupo, et pourtant.... c'ete impec. oui

J'aimerai la racheter ma lupo, mais c'est un Anglais qui me l'a acheter snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais pris le complet les housses acheter une paire de chaussures offertes mdrr

Ah ouai j'avais pas pensé a aller voir pendant les salon de tunning.
y a quelqu un su rle forum qui m'a dit de regarder les housses de new bettle mais je suis tres septique je pense aps que ca soit la meme taille.

et la grise tu l'avais achetée neuve? c&a devait etre ta premiere voiture je suppose pour que tu la regrette tant car de passer a une 1.4 60 a une 16v c pas la meme chose lool

tu vas voir que tu vas bien te regaler avec vas!!! souriretourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fumeur rho c'est bon, les chaussures c'ete la grande mode du rouge à l'epoque fumeur les critiques pas je les avait acheter presque le prix de mes housses en plus ptdrbouh

En fait c'ete ma 2eme voiture, ma premiere c'ete une Golf 1 GTI que j'ai garder 8 mois, ensuite j'ai eu cette lupo qui avait 5000km, donc quasi neuve, c'ete une pack clim miam

Oui celle que j'ai maintenant marche beaucoup plus fort c'est clair, les 16 soupapes forcement ca aide mdr mais ma 60ch elle arracher je trouve pour cette puissance annoncé, j'avai l'impression qu'elle avait plus que 60ch sous le capot, et en plus niveau conso c'ete plus que raisonnable, je taper 450/500bornes avec le plein oui

sinon pour les housses de new beetle, moi aussi je suis septique, car j'ai un pot qui en a une de beetle, et les sieges ne sont pas du tout les meme tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai ca a du te chnager de passe d'une golf gti a une lupo 1.4 60...

oui c'est sur sous cette voiture ca marche bien nos petit lupiotes sont legeres aussi donc pas besoin de beaucoup de chevaux pour pouvoir avancer meme "avoiner" lool

oui mais tu l'a vendu parce que t'étais obligé? ou pour la folie de passer a une motorisation plus haute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non par obligations, perdu mon taff et pouvai plus payer le credit hem sinon je l'aurai encore je pense snifoui

me rappel le premier jour ou je l'ai eu, personne n'en avait dans ma ville, a part une mamie qui avait une SDI, 1 mois plus tard, on ete 6 jeunes a en avoir une langue les copieurs, les salo lolexcellent

ps : sorry sens pour la taille de la photo, j'y ai pas pensé timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui d'accord pas cool du tout...

ben moi je sais que j en vois pas mal maintenant des lupo c'est sur pas autant que les francaises mais ces chauvins de frazncais on les changera pas mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent pas grave qu'ils restent avec leur twingo, ca me fait rire quand ils essaient de me gratter au volant de leur m**** ptdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surtout quand quand il y en a sur l'autoraoute ca devrait être interdit c'est bien interdit aux scooters mdrr... souriretourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
langue c'est clair, perso sur l'autoroute avec une twingo une fois j'ai pas voulu depasser les 120 tellement ca fait peur, ta l'impression que le moteur va passer par dessus, que tu va perdre une porte et que si par malheur tu tape, t'es applati comme un crepe tellement la carrosserie a l'air robuste hallucinant

enfin recentrons le sujet quand meme mdrclin

toujours pas de news du fournisseur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas encore ils sont lents!!! bouh

ben je suis pas une entreprise aussi je suis qu'un particulier ca doit moins les interesser. ben au pire demain matins je les appellerai mais j'aimerai bien avoir des nouvelles de leur part dans l'apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupo13 a écrit:

me rappel le premier jour ou je l'ai eu, personne n'en avait dans ma ville, a part une mamie qui avait une SDI, 1 mois plus tard, on ete 6 jeunes a en avoir une langue les copieurs, les salo lolexcellent



Tu avais l'air de l'aimer ta Lupo c'est touchant ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
Moi je reste le seul a en avoir une dan ma ville je parle en gti


Moi c'est le contraire, j'arrête pas d'en croiser... c'est blazant...
Je pense même que toutes les GTi vendues en France l'ont été ici ! mdr
L'autre jour en allant me promener, j'ai même vu, garée devant un café, une Lupo GTi noire avec une plaque d'immatriculation de véhicule diplomatique, c'était un véhicule consulaire avec les plaques vertes ! oui

Par contre là ou je bosse je vois que des Diesel et des Essences de base avec des vieilles ronbières dedans ! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai sens interdit mais on ne fait que constaté... mdr

bon pour en revenir au sujet ben je n'ai toujours de nouvelles du fournisseur je l'appellerai demain matin en esperant avoir des informations...

donnez moi les descriptifs de vos lupiotes si vous voulez des renseignements tournesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben savoir si il y a des air bag le nbre de place sur la banquette arriere, puis ce que vous desirez la matiere, la ou les couleurs... en fait tout ce qui pourrai etre utile pour les fauteuil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je n'ai toujours pas recu de mail de leur part et je n arrive pas a les avoir au telephone. je reessaierai plus tard pour vous donner les renseignements.

La societe s'appelle SAFARAUTO.

donc voila je voulais faire un cadeau a une personne sans k elle le sache et je ne saivais pas les couleurs qu elle voulait, le descriptif de la voiture et j en avais besoin pour pouvoir els prendre. dc j ai trouver qu une solution c'est evnir vous voir pour avoit votre avis et aussi les renseignements utile. Mais manque de peau je me suis fait attraper par la personne concernée et ma surprise tombe a l eau. en attendant je vous donnerez des nouvelles d ici la fin de matinee car je doit les rappeler dans un petit moment.

Désolépour ce désagrément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ils viennent de me rappeler et malheureusemet ils ne peuvent me donenr des renseignements car ils ne travaillent pas directement avec les particuliers seulement avec les concessionnaires. donc ben la seule solution c'est de se rendre chez VW et au pire de leur demander d'appeler le fournisseur SAFARAUTO au 02 99 96 56 40 si la concession n'a pas tous les renseignents désirés. Mais si vous voulez voir un petit peu les produits que vous pouvez avoir rendez vous sur le site www.safarauto.com.

Longue vie a ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir un mail carrement différent de ce qu ils m ont dit ce matin au tel dc je voulais vous en faire profiter. Voici ce qu'il contient:
"Bonjour,

Nous vous remercions pour votre demande de prix concernant un jeu de housses sur mesure pour VW LUPO.

Jeu de housses complet AV + AR.

Tissu (1 ton ou 2 tons) : 254 euro TTC
Simili Skaï (1 ton ou 2 tons) : 275 euro TTC

Nous pouvons effectivement fabriquer un jeu de housses sur mesure en coloris : VERT - ROUGE ou VERT - NOIR.

Délai de livraison actuel : 3 à 4 semaines

Frais de port et emballage : 14.35 euro TTC

Paiement par chèque à l'ordre de la Sté SAFARAUTO ou par carte bancaire.

Bonne réception, à votre service.

Cordialement,

Carole CABANNES"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Moi les sièges de ma pauvre voiture étaient pleins de trous de clopes (merci a l'ancienne proprio...). J'ai donc mis des housses bicolores, vertes au centre et noires sur les cotés. Effectivement je les ai achetées chez VW (mais ca existe chez feu vert ou norauto je sais plus) revendeur de SAFARAUTO. 250 euros quoi, pas donné mais le resultats est bien, jusque dans les détails. Par contre pour les installer pas facile, ca a été du sport!! Il faut ce qu'il faut!!!
Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets nous des photos elodie stp. ange
je veus me mettre des houses ou des bacquets mais je voudrais voir des house monter sur lupo j'en ai jamais vu merci excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les photos va me falloir un peu de temps vu que j'ai pas d'appareil photo numérique... Et oui je suis pas moderne bah . Mais promis je vais essayer.
Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...