ben591 0 Posté(e) le 28 mai 2006 voila mon admission juste optimiser (j'ai remis d'origine pour le controle technique) la prise d'air en facade le tube d'admission le support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet111 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Il y a un filtre à air sport j'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 28 mai 2006 non non ....... ben oui bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popolito 0 Posté(e) le 28 mai 2006 et tu a gagner quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 28 mai 2006 je dirais des montees en regime plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popolito 0 Posté(e) le 28 mai 2006 et la consomation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 28 mai 2006 SA na rien changee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 28 mai 2006 c'est propre et bien monté !! j'apprecie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ampere 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Une chtite question : C'est quoi un filtre à air sport et où peut on en trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ampere a écrit:Une chtite question : C'est quoi un filtre à air sport et où peut on en trouver ? C'est un filtre K&N, Green &Cie... Tu peux en trouver chez Norauto, Eldorauto, Autobacs, enfin tous les distributeurs de pièces auto quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLEMS11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 moi j'ai une autre question, sur mon tuyau de boite a air, il ya une sorte de petite durite qui se branche a gauche vers le phare(la ou le tuyau prend son air), tu l'as remise ou pour amener de l'air il faut juste un tuyau qui va jusque la boite a air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 CLEMS a écrit:moi j'ai une autre question, sur mon tuyau de boite a air, il ya une sorte de petite durite qui se branche a gauche vers le phare(la ou le tuyau prend son air), tu l'as remise ou pour amener de l'air il faut juste un tuyau qui va jusque la boite a air? Rien à voir mais tu as quoi comme jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLEMS11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 quoi rien a voir? Pour la durite ou pour juste le tuyau ? explique. Je sais pas ce que c'est lol c'est des jantes qu'un copain a repeint en carrosserie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 CLEMS a écrit:quoi rien a voir? Pour la durite ou pour juste le tuyau ? explique. Je sais pas ce que c'est lol c'est des jantes qu'un copain a repeint en carrosserie ^^ Ben c'est ma question qui a "rien à voir"! Tu n'as pas de photo de tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLEMS11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 euh de plus pret faut que je regarde :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLEMS11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 http://img69.imageshack.us/img69/9200/dsc00117vf9.jpg voila d'un peu plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 CLEMS a écrit:http://img69.imageshack.us/img69/9200/dsc00117vf9.jpg voila d'un peu plus pret Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLEMS11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 et pour ma question, pas de reponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 CLEMS a écrit:et pour ma question, pas de reponse? Moi j'en ai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Une question me "turlupine", est-ce interdit de "modifier" son admission de la sorte ? Si l'on ne fait que rallonger le conduit d'amission jusqu'a la calandre ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites