Zurma1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Bonsoir, Ca y est, la p'tite Lupo est terminée Liste des modifications: -Jantes de Cox' -Rabaissement conséquent -Calandre sans sigle (+rebouchage de la demi-lune du capot) -Lissage des répétiteurs, logos, entenne... -Suppression des baguettes, rétros, 3ème feux stop... -Plaques d'immatriculations Allemandes -Peinture des bas de spoiler ton caisse -Peinture vert Anglais -Feux arrière teintés -Volant Old School Place aux photos, pas terrible mais j'en referais dès qu'il y aura un peu de soleil :) @ Bientôt pour de nouvelles photos Zurma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Pas mal Faut mettre ce projet sur pied maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 26 mai 2006 j'aime bien la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je trouve la jaune tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites