nammster1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Alors tout est dans le titre maintenan reste a me dire la date que sa arrangerait le plus de personne pour le lieu sa reste la meme chose trocadero belle epine creteil soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Alors tout est dans le titre maintenan reste a me dire la date que sa arrangerait le plus de personne pour le lieu sa reste la meme chose trocadero belle epine creteil soleil -Namster -Alextaz -..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 4 juin 2006 mais ou sont les parisiens???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Va savoir !!!! Au faite alex j'atten toujour les tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Qu'est-ce qui se passe avec votre sortie, il n'y a plus personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Un mois plus tard, toujours aucune réponse, je lock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 A mon avis tout le monde ai parti en vacance donc ouai tu peu lock on verra sa a la rentrer ou si quelqu'un d'autre veut ce lancer a ma place qu'il le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est dead en ce moment hein.... Bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelu 0 Posté(e) le 2 août 2006 Sens interdit a écrit:C'est dead en ce moment hein.... Bref c'est vrai y a pas grand monde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 août 2006 Faut s'bouger, la vie n'attend pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupozitoire 0 Posté(e) le 3 août 2006 j'aimerai bien venir mais ca faiy un peu loing prevener moi quand il y en aura une dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 present meme si elle un peu"rayer" je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites