Polo GTI 0 Posté(e) le 24 mai 2006 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Elle est belle mais c'est vrai qu'il y a 2 mondes entre la Lupo et la Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ben disons que la lupo dois arracher avec le 1600, par contre la polo aurait meriter un poil mieux genre le 1800 20V Turbo par exemple enfin comprend pas trop la politique VW sur ce coup là.... pareil pour la toute nouvelle polo GTI ........ pourquoi ne lui a ton pas greffer le tout dernier 1400 170ch??!! là elle aurait bouffer la concurrence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Lupo13 a écrit: pareil pour la toute nouvelle polo GTI ........ pourquoi ne lui a ton pas greffer le tout dernier 1400 170ch??!! là elle aurait bouffer la concurrence!!!! Ils ont dèja essayé mais gros problème de motricitée, elle cherchait sa route ! Sinon belle voiture, mais sais-tu à combien d'exemplaires elle a été produite ? je sais qu'en 5 portes elle a été produite à 7 exemplaires, mais en 3 portes je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloman085 0 Posté(e) le 25 mai 2006 pour les chiffres,tu parles pour la france ou dans le monde entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 loloman085 a écrit:pour les chiffres,tu parles pour la france ou dans le monde entier? Pour la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Ils ont dèja essayé mais gros problème de motricitée, elle cherchait sa route ! ils auraient du me la mettre dans les mains, suis sur que je lui aurait fait retrouver sa route a la fourmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Quand on pense que la nouvelle Polo 2005 les xénons sont en option... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo GTI 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Lupo13 a écrit:ben disons que la lupo dois arracher avec le 1600, par contre la polo aurait meriter un poil mieux genre le 1800 20V Turbo par exemple enfin comprend pas trop la politique VW sur ce coup là.... En meme temps il n'y a que 70kilos d'éccart entre la Polo et la Lupo GTI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ben je me base aux dires de certains essais paru dans des journaux auto... polo gti "decevant, on s'attendai a mieux" lupo gti "l'heritiere de la golf 1 GTI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Si il disent ça c'est parce que aussi le chassîs de la lupo est plus afficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 29 mai 2006 je te confirmerai ca le jour ou je m'acheter une lupo GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo GTI 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Oui c'est sur ! le chassis est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites