Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lupo13

Peinture pour plastiques interieurs

Messages recommandés

coucou

J'aimerais bien peindre quelques elements interieur de ma lupo histoire de rendre l'habitacle un peu plus gai langue

Cependant, je ne vois pas trop d'exemple illustrant ce que je veux faire. De meme, niveau peinture je ne sais pas quoi prendre, je veux quelque chose qui tienne , pas une peinture qui s'effrite ou autre... hem

Si vous pouviez me donner des conseils sur quels elements peindre et quelle peinture utilisée ca serait sympa thank

coucou

slt

Javé trouvé photo sur le forum avec des intérieurs plutot impressionnant
ca peut te donné des idées.
j'adore celui la.

URL=http://img95.imageshack.us/my.php?image=166xl.jpg][/URL]

URL=http://img142.imageshack.us/my.php?image=interieurlupo4iq0rq.jpg][/URL]

ce que tu peut peindre c'est la console centrale sans les boutons les aerateurs gauche,droit et au niveau du pare brise et la casquette qui recouvre tes compteurs.
Moi je pense le faire en noir métalisé, il faut tout demonté dégraisser tes element que tu veut peintre, les poncer légèrement avec du papier de verre super fin sinon turisque de tout rayé et c'est foutu,de les redégraisser, les rincer a l'eau claire et laisser secher. pour la peinture tu peut la faire toi meme a la bombe ou avec un compresseur si t'en a un sinon tu pe le faire faire chez un pro mais je pense que ca sera plus chere.
Si jamais tu le fait a la bombe ca peut rendre bien , comme ca n'est pa un element exterireur la peinture peut bien tenir.
Mais avant de te lancer dans tout le démotage entraine toi avant sur un morceau de plastik equivalent a celui de ton tabeau de bord .
Et fait attention au choix de la couleur car ca va se refléter dans le pare brise et ca risque d'etre genant à la longue.

ET PAS OUBLIER DE PASSER AVEC DE L ACCROCHEUR PLASTIQUE !!!!

merci pour les photo, j'adore la premiere lover mais bon là on est plus dans le domaine de la peinture, on tape dans le domaine "sellier" fumeur

ma voiture est verte bouteille metal, interieur gris, donc pour la couleur des elements j'hesite hem ...... je sais pas quelle couleur irai bien avec. J'avais penser les peindre ton carroserie, mais j'ai peur que cela fasse trop vert apres Nimp

Donc d'apres vous qu'est ce qui s'accorderai avec ma couleur, car l'interieur tout gris c'est vraiment pas joyeux :non:

Je pense changer la moquette aussi mais la pareil, pas d'idee sur la couleur riencompris

thank

ah oui j'avais oublié pour l'accrocheur plastique. Désolé.

Ben, généralement ce qui suit le mieu c'est le ton de ta carrosserie, comme il ya aussi de la carrosserie verte à l'intérieur! le noir cela pourrait le faire mais ça asombrirai ton intérieur après c'est à toi de voir, moi je pensais aussi à du beige mais très salissant!!!!

ok je pense que ca sera vert pour les plastique oui

et pour la moquette? quoi verte aussi?

Pour la moquette je pense que si tu choissitla couleur verte alors la sa fera un peut trop sapin de noel lol.
Si tu veut vraiment changée de moquette avant de te décider sur le coloris demande a un vendeur si il n'a pas de nuancier de couleur (echantillon de coloris) comme ca je pense que tu peut aller dans ta voiture avec le vendeur pour voir la couleur qui se marie le mieux avec la couleur de ta carroserie et vraiment etre sur de ton coloris.

merci Ben pour tes conseils clin

J'ai essayer la moquette rouge, et j'avoue que ca me plait oui sinon plus classique... noir bah

Ta raison, verte ca fait vraiment trop langue

un conseil est toujours gratuit et ça peut toujours aider! En tout cas les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Du moment que cela te plaît! et à l'occasion envoit tes photos pour voir ta réalisation!
Tchao coucou

sans probleme Ben clin

Je m'occupe d'abord de mon pot car sans je peux pas rouler langue et apres j'attaque l'interieur bien

thank

perso j'ai peint ma casquette de conteur en vert comme la carrosserie

d'abord passé au vinaigre tous les plastiques pour retiré toute trace de silicone ensuite passé de l apret plastique, ensuite le poncer legerement pour un aspect des plus lisse et ensuite tu peux passer à l'etape peinture!!! top

je savais pas pour le vinaigre! ca marche vraiment? Je savaiis que le vinaigre était un bon anti calcaire mais un dégraissant je ne savais pas. bah

ben2612 a écrit:
je savais pas pour le vinaigre! ca marche vraiment? Je savaiis que le vinaigre était un bon anti calcaire mais un dégraissant je ne savais pas. bah

c'est ce que m'a conseiller un vieu carrossier !!!
remede de grand pere... langue

ok merci un conseil ou une astuce est toujours le bien venus

• Créer...