Frank03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 la c'est du lourd .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ... du lourd mais très sympa à écouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Countach a écrit: ... du lourd mais très sympa à écouter... DO YOU SPEAK MARTIEN ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 21 mars 2008 depuis que j'ai appris qu'ils allaiet refaire un new album j'ai pas pu resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 21 mars 2008 davevwf a écrit:depuis que j'ai appris qu'ils allaiet refaire un new album j'ai pas pu resister Pince à Linge Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 meilleur groupe français même si il revienne ensemble pour une raison commerciale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Et pas de new album annoncé, juste trois concert en septembre à Bercy. C'est vrai que meme si ces retrouvailles sentent beaucoup le fric, ça fait vraiment plaisir, rien que le live au Grand Journal de C+ ma fait des frissons dans le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Frank a écrit: la c'est du lourd .... Beldgjium powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Pour changer de genre, quelqu'un se souvient de ça ? C'est sorti dans le milieu des années 90 en France et c'est un des titres qui a lancé la trance en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Terrible à fond dans la caiissseeee y a pas mieux pour se faire flasher.... commmme celle-ciiiiii à fonnnnnnnnnddddddd...8'20 courage arffff les filles qui dansent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Y'a ça aussi qui passait bien... purement commercial mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Frank, c'est génial le du j'adore! Je t'embrasse, enfin, elle si tu préfères: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oreezy a écrit:Et pas de new album annoncé, juste trois concert en septembre à Bercy. C'est vrai que meme si ces retrouvailles sentent beaucoup le fric, ça fait vraiment plaisir, rien que le live au Grand Journal de C+ ma fait des frissons dans le dos! écoute a 7min40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 21 mars 2008 J'ai bien entendu, ils disent que "oui forcement y'aura des nouveautées NTM", normal vu qu'ils se remetent ensemble, mais c'est loin d'etre à l'ordre du jour. Comme dit Joey c'est pas un packaging "réconcilation+tournée+album+ligne de vetements", Pour le moment c'est juste retrouvailles et trois concerts. Ca fait 15 jours qu'ils se reparlent en meme temp, normal qu'il se lance pas tout de suite dans un new album, on à largement le temp de voir venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oui mais il va y en avoir un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 mars 2008 on dirait des petit agnaux chez Fogiel ,mais vivement le new album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je vais vous faire un petit set retro house trance made in belgium j'ai rien a faire today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 no comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Voila j'ai fait un petit set vite fait pour vous Clic sur le lien, puis, il faut tapper le code qui se trouve en haut a droite puis clic sur "download" megaupload.com/fr V826PXC2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 QUelqu'un se souvient de ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 :non: connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Entierement d'accord avec toi sens interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ca fait plaisir de voir qu'il y a des fans des années 70/80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Alors a se niveau la tu peut conte sur moi, j'adore toute cet annee la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Petit classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Tip top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Une autre de Numan que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites