Lupo13 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Voila, j'aimerai posé du film teinté "vert" sur ma lupo qui est verte bouteille metal. On m'a conseillé de mettre du film teinté a 35%, il est homolgué, mais je n'ai aucune idee de la trasparence d'un film a 35%....... ca fait plutot clair ou plutot foncé? Si quelqu'un peut me renseigner, et s'il a des photo a titre d'exemple ca serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 pas de photo mais je peu te dire que sa rest claire et qu'on peu te reconnaitre a traver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 14 mai 2006 alors je vais changer ma question Que me conseillez vous comme couleur de film et quel pourcentage pour les vitres avant et arrieres pour ma lupo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Moi perso j'ai noir très opac on me voi pa du tout dedan noir et vert sa peu faire bien donc je serai toi je mettrai du noir a toi de voir mai si tu met autan ke moi la police peu te faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Lupo13 a écrit: alors je vais changer ma question Que me conseillez vous comme couleur de film et quel pourcentage pour les vitres avant et arrieres pour ma lupo? perso ,ayant la meme teinte que toi , je ne ferai pas de difference de teinte entre l avant et l'arriere la voiture est trop courte et deplus le montant de porte est noire cela procure un effet de continuité!!! j'utilise une teinte batisée ray green qui d apparence exterieure parrait etre noire mais est en realité vert c'est une reference de chez SL LLUMAR!!! va voire la presentation de ma lupiotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 15 mai 2006 merci alex J'aime bien effectivement la teinte sur la tienne Par contre, est ce que tu sais a quel pourcentage de teinte tes vitres conrespondent elle? Car je veux pas d'emmerdes avec les flics, on m'a dis de pas depasser 35% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Lupo13 a écrit:merci alex J'aime bien effectivement la teinte sur la tienne Par contre, est ce que tu sais a quel pourcentage de teinte tes vitres conrespondent elle? Car je veux pas d'emmerdes avec les flics, on m'a dis de pas depasser 35% on ne peut pas vraiment parler de pourcentage, car chaque marque de films donne ses valeurs!!! perso je travaille chez mercedes et je fais souvent poser du films par une sté qui a entre autre fait la mienne, et m a fourni les articles de lois faisant reference c'est le 316-1,316-2et 316-3 qui dit dans les grandes lignes que l on doit garder une bonne visibilite de l interieure vers l'exterieure, que cela ne soit pas opaque et que l'on puisse distinguer la silouhette du conducteur!!!! donc ne fais pas attention au pourcentage de chaque marque mais regarde la maniere dont tu vois a travers celui ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites