golfgti8s1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Le Bistrot Valenciennois et les forums "passion auto + la team béthunoise" ont le plaisir de vous annoncer que une rencontre multi-forum aura leu le dimanche 18 Juin sur les pistes de l'ancien aérodrome de Niergnies. Le lieu de rendez vous est le parking de Auchan Cambrai a 14H pour un départ a 14h30 vers les pistes. Vous retrouverez toutes les infos (Plans + Liste des participants) sur le forum du bistrot valenciennois www.lateamvalenciennoise.superforum.fr sur le sujet suivant http://lateamvalenciennoise.superforum.fr/viewtopic.forum?p=1163#1163 Sachez aussi que pour finir la journée un barbecue est prévu pour feter la création du Bistrot Valenciennois!!!!!!!!!!!! En esperant que vous serez nombreux et que cette journée sera mémorable pour tous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfgti8s1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Personne :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 19 mai 2006 moi si j'ai toujours une voiture mais de toute facon je viendrais avec un amis qui a une ibiza cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfgti8s1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 ben59 a écrit:moi si j'ai toujours une voiture mais de toute facon je viendrais avec un amis qui a une ibiza cupra ha c'est bon ça j'ai un pote aussi qui vient en ibiza cupra. Elle est stock sa cupra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 20 mai 2006 DE memoire une ligne une admi un dump et ... c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfgti8s1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 ben59 a écrit:DE memoire une ligne une admi un dump et ... c'est tout oki pas de reprog, allez up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 25 mai 2006 non je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 28 mai 2006 je pense que d'ici la j'aurais toujours mon arosa quelqu'un d'autres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 10 juin 2006 eu si si ya reprog sur l'ibiza personne de motive pour venir j-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfgti8s1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Oki donc y'aurra 2 cupra pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites