Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chicken run

fichus appuis-tête !

Messages recommandés

Voilà, ma copine se plaint fréquemment, lors d'accélérations brutales notamment, de l'inconfort des appuis têtes qui équipent la lupo GTI.
Je ne peux qu'aller dans son sens tant la sensation dure qu'ils procurent est désagréable. Nimp

Je me demandais s'il était possible de les changer par des modèles plus douillets et plus agréable au contact que ces ersatz de ce qu'on trouvait dans les fiat panda. hem

Ou trouver un modèle plein et moelleux... comme ce que l'on trouve dans la majorité des véhicules actuels en fait... bon sang mais qu'est ce qui leur a pris de mettre ça !!! hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'elle se plaint beaucoup ta copine.... t'es sûr que c'est vraiment les appuies têtes que tu veux changer, ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Il me semble qu'elle se plaint beaucoup ta copine.... t'es sûr que c'est vraiment les appuies têtes que tu veux changer, ptdr


mdr

Non pour le coup, je suis plutôt d'accord avec elle, ils sont vraiment pas agréables... même ceux de ma 205 étaient mieux faits. hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je reconnais qu'ils sont pas très agréable mais question design, ils sont magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Il me semble qu'elle se plaint beaucoup ta copine.... t'es sûr que c'est vraiment les appuies têtes que tu veux changer, ptdr
mdrmdrmdr

Idem pour la mienne qui préfère ceux de sa SDI Fier

A la fois les appuie-têtes de la GTI ont un trou au milieu pour gagner 200 grammes sur le gain du couple à bas régime fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ont aussi le trou au milieu pourtant c'est pas une GTi les petits gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire perso moi aussi je veux les changer par des modeles pleins!!

j'en ai deja recuperé 2 mais il en manque encore 2 pour l'arriere!!! hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alextaz a écrit:
sourire perso moi aussi je veux les changer par des modeles pleins!!

j'en ai deja recuperé 2 mais il en manque encore 2 pour l'arriere!!! hem


c'est quoi tes modèles ? Tu les as acheté ou ? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicken run a écrit:
alextaz a écrit:
sourire perso moi aussi je veux les changer par des modeles pleins!!

j'en ai deja recuperé 2 mais il en manque encore 2 pour l'arriere!!! hem


c'est quoi tes modèles ? Tu les as acheté ou ? clin


je les ai recuperé sur une polo de 1996 dans une casse!!....... langue
mais la tinte grise est un peu plus claire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Attention aux échanges d'appuis tête entre lupo et arosa car sur un forum anglais, quelqu'un a voulu les intervertir et il a fallu qu'il démonte complètement l'appuis tête pour recouper la hauteur des pattes sur lequelles il y a les crans de réglage.

Donc attention, c'est une manipe plus compliquée qu' en apparence, sur ce bonne journée sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...