Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eww

Service Huile

Messages recommandés

Bonsoir j'ai sur mon compteur le service huile qui vient de s'allumer alors que j'ai fais l'entretien annuel de ma voiture il y'a 10 mois j'ai appelé Vw et ils m'ont dit que c'etait pas grave, sachant que je dois faire ma revision annuel dans un mois environ puis je attendre jusqu'a cette date ou cela peut t'il s'averer dangereux ?

Je dois faire aussi mon controle technique dans la semaine , et ce que ce problême peut t'il m'empecher d'avoir mon controle technique ou pas? Aussi autre question est ce que le centre autosur peut t'il me faire chier pour la validation de mon ct avec mes vitres teintés ou pas ?

Pour la vidange (service d'huile)
C pas grave moi sa fait un mois que je doit faire ma vidange et je l'ai toujour pas fait snif

Ils ton dit que ce n'ai pas grave car chez eux il calcul soit au KM soit a la duré le premier arriver a terme le voyan "service" apparai

Je m explique

j'ai eu ma voiture a 17 000 km et la vidantge été faite a 15 000 d'après le carnet d'entretien or a 25 000 km le service C allumer en allan chez VW il m on dit que sa faisai longtemp qu'el avai été faite et C pour sa qua defaut du Kilometrage depasser il se soit allumer...

Pour le CT sa doit pas etre grave je pense pas...

Les vitre tenté par contre j'ai un doute...

Dit moi tu veu participer a notre "petite" sorti vendredi prochain a belle epine entre lupo/arosa??

Mp pour me dire merci

nammster a écrit:
Pour la vidange (service d'huile)
C pas grave moi sa fait un mois que je doit faire ma vidange et je l'ai toujour pas fait snif

Ils ton dit que ce n'ai pas grave car chez eux il calcul soit au KM soit a la duré le premier arriver a terme le voyan "service" apparai

Je m explique

j'ai eu ma voiture a 17 000 km et la vidange été faite a 15 000 d'après le carnet d'entretien or a 25 000 km le service C allumer en allan chez VW il m on dit que sa faisai longtemp qu'el avai été faite et C pour sa qua defaut du Kilometrage depasser il se soit allumer...

Pour le CT sa doit pas etre grave je pense pas...

Les vitre tenté par contre j'ai un doute...

Dit moi tu veu participer a notre "petite" sorti vendredi prochain a belle epine entre lupo/arosa??

Mp pour me dire merci

Merci d'une reponse aussi rapide ; moi en faite c'est le voyant qui n'avait pâs été remis a zero , donc genre un mois apres ma revision annuel il c'etait remis a clignoter alors qu'il n'y avait rien a faire donc c'été un problême de voyant, sinon depuis la dernière revision quand j'avais acheté ma voiture elle avait 27 000 km , j'avais fait la revision annuel a 35000 et il me semble qu'ils avaient pas fait la vidange d'huile , aujourd'hui elle en a 42 000 km , donc je pense qu'il doit etre temps de la faire.

Pourquoi dis tu que les vitres teintes peuvent jouer pour le controle technique ?

Pour la sortie de ce week end pourquoi pas tout cela depend du travail que j'ai a faire.

Sinon pour la sortie moi je serais plus chaud pour le Trocadero!!

coucou

Pour le trocadero faut voir avec tout les participants temps que sa reste paris mais bon si on ai 4 sur le trocadero bah

Les vitre teinter a l'avant son illegal après tu peu t'arranger avec le mec du controle technique...
Il peu te casser les couille comme il peu rien te dire

• Créer...