Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef09

vitre electrique

Messages recommandés

Salut ,

qui à déjà déposé le mécanisme electrique sur sa lupo/arosa?

Et qui aurait des photos sourire

Les éditeurs de revue technique non pas jugés bon de traduire en français sauf erreur de ma part la RTA pour les cousines alors que l'on en voie plein sur la région parisienne aujourd'hui !
Pourquoi cet oublis injuste ?

salut
je possede une lupo 1.4l 16v et g t oci a la recherche d'une doc technique pour ce véhicule.
Possedant oci une corsa 1.7d g trouvé une doc technik o edition HAYNES pour ce véhicule et je leur ai donc posé la question par mail pour savoir si une doc ete dispo pour la lupo ou l'arosa du fait de leur tres grande ressemblance et ils m'ont repondu ke la voiture ne s'ete pa vendu suffisament pour edité ou traduire une doc technique. ils m'ont dit de me rapproché d'une concession VW pour savoir si ils en vendé. a ce jour je né tjr pa demandé. bye

Nimp bizard.......... comment ca se fait que moi j'ai la RTA de "l'espert auto" de la lupo? ............. Chut

mercithankbien

Lupo 13, je viens de passer commande directrement par internet de l'ouvrage( 20 euros+3 euros de frais de port), encore merci pour cette info qui devrait interresser tous les propriétaire de lupo et arosa.sourire

j'espère le recevoir d'ici à la semaine prochaine car rouler avec ce temps les vitres avant fermées snif ' et niveau sécurité ... :non:

de rien stef, mais ne t'attend pas a des miracles, cette revue est tres bien pour tout ce qui est mecanique mais apres le reste.............. :non:

Le mieux serait une revue de chez "Haynes" mais je ne sais pas si ils l'ont sorti pour la lupo/arosa. bah

Ok beuh

Merci tout de même pour l'info. Je verai ce que je peux en tirer pour mes questions de vitres bloquées !!
sourire

C'est toujour moin chère qu'une visite au garage fumeur

Après avoir cherché une solution la plus économique je suis arrivé à une solution simple: passer des vitres électrique à des vitres manuelles; en effet le kit manuelle pour les deux vitres avant qui inclus le pris des poignées et pièces de rechanges me reviennent autour de 150 euros chez seat.fumeur
Mais la surprise vient du prix d'un moteur électrique : 150 euros! enerve
Initialement j'avais prévus de passer par autodistribution mais à ma grande surprise ils n'avaient que le kit côté passager électrique pour 150 euros .
Pour le côté conducteur étant donné que j'ai une finition confort "plein sud" ils ne proposent pas d'alternative.

Je dois récupérer mes pièces vendredi chez seat malheureusement je ne pourrai pas faire ma réparation tout de suite mais je pense faire un post avec photos à l'appuis et si certain sont interressé le prix des pièces endtails avec ref sourire
fumeur

• Créer...