pastro 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Bonjour a tous les passionés de cette petite auto. Je vais peut-etre faire l'acquisition d'une Lupo 1.4 Pack 75ch de 1999 pour 4500 euro. Elle a 68000 km et est garantie 1 ans par la concession WW. Je souhaitai avoir votre avis et surtout 2 réponses à des questions précise (car je suis tombé sur un commercial un peu désintéressé..): 1 - concernant la courroie de distribution ! Le commercial me dit qu'il y a pas besoin de la faire car c'est pas avant 100000 km !! Pour moi il me semble qu'il faut au moins la faire tous les 5 ans si le kilometrage est pas atteint! 2 - La ceinture coté conducteur n'est pas fixé de la meme maniere que coté passager et c'est normal d'apres le commercial ??!!! Je m'explique : la fixation, en bas de la ceinture se fait sur une barre horizontale en métal au niveau du bas du monant (coté passager). Alors que coté conducteur, il y a bien cette barre mais le bas de la ceinture sort en haut de la garniture plastique du montant. C'est difficile a expliquer mais si qq pouvait mettre une photo des fixations des ceintures sur sa Lupo. Merci a vous pour vos lumieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 mai 2006 /viewforum.forum?f=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites