Eww 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Sens interdit a écrit:Eww a écrit:Sens interdit a écrit:NatNat on crève tous les 80000 km en moyenne Eww, vous avez parlé de quoi sinon ? De femme et de pipe! T'as abusé du stick toi ma parole A ton avis on a parler de quoi , alors ? tu connais deja la reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakgold 0 Posté(e) le 13 mai 2006 c etait tres sympa a refaire ps; je veux ton gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Eww a écrit:Sens interdit a écrit:Eww a écrit:Sens interdit a écrit:NatNat on crève tous les 80000 km en moyenne Eww, vous avez parlé de quoi sinon ? De femme et de pipe! T'as abusé du stick toi ma parole A ton avis on a parler de quoi , alors ? tu connais deja la reponse. Vous êtes vraiment des parisiens vous tout de suite il se sent agressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Sympa comme reportage, ca fait plaisir à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Vous en faite pas dès que je rentre chez moi je fait un vrai rapport detaillé depui mon arriveé a 19h07 a mon depart 20h26... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Ca rend bien le logo VW noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 13 mai 2006 C'était sympa, dommage qu'on ait été que 2 avec des lupo non GTI ! Quelques autres photo avec la tour eiffel en fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Voilà je suis en train de faire un nouveau post avec les photo et mes impression perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Le rapport ici /viewtopic.forum?t=864 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites