Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidalille

golf cab contre Lupo openair

Messages recommandés

Bonjour,
je suis david de Lille, je possède actuellmeent une golf1 cab que j'aime beaucoup mais un cabriolet en ville et dans le Nord... bref je l'ai mis en vente et dès qu'il est vendu, ben je compte acheter un Lupo. A ce sujet j'ai une question, j'aimùerai absolument une Lupo ave cun toit en toile coulissant (ça me rappelera le cab), mais est que ces modèles (open air sunshine) ont été vendus en France ? car j'en trouve pas d'occasion en France. Si quelqu'un peux m'éclairer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils ont étés vendus en France, du moins je suppose... Vu que la gamme open air est omniprésente sur les modèles de Lupo en Belgique... Plus ou moins une sur deux. Le modèle open air a été un franc succès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info, mais c'est donc étrange qu'on en trouve pas d'occasion en France ni dans les brochures techniques Françaises . Ce modèle, je crois que je vais devoir le cherche rà l'Etranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon toutes les gammes et versions ont été conçus pour la plupart en Allemagne et en Belgique donc je pense qu'en cherchant bien, on doit toujours pouvoir dégoter la perle rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...