Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boris111

Ma TDI noire

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un mois après mon inscription sur le forum, voici enfin les photos de ma lupo à moi! 1.4L TDI 75CV de 2002 et un petit plus avec le toit ouvrant électrique bien agréable...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!je sais pas combien coute la pose du toit ouvrant car j'ai achete ma voiture d'occaz et il etait deja installé bah En se qui concerne l'assurance c'est une bonne question je vais me renseigner...
il est[[URL=http://img266.imageshack.us/my.php?image=dscn02050fi.jpg]/URL] vrai que j'ai dis LES photos donc voila la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!je viens vous poster 3 nouvelles photos de ma lupo avec ses nouvelles jantes!!!je trouve que ça la rend un peu plus virile...qu'en pensez-vous??? coucou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'avec un petit -40 c'est top mais c'est pas compatible avec les routes de ma region...dommage snif Merci quand meme!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmmm.. toute belle avec ces jantes! C'est vrai qu'avec le rabaissement encore + mais bon.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le suisse du forum me dit que c'est tout à fait compatible avec ses routes à lui pourtant, y'en a des descentes et des montées en là-bas au pays de l'emmental fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Apparemment, le suisse du forum me dit que c'est tout à fait compatible avec ses routes à lui pourtant, y'en a des descentes et des montées en là-bas au pays de l'emmental fumeur



j'habite a 20km de la frontière,donc je roule asser souvent les routes francaise,et la différence est énorme,en france les route sont deffoncé par endroit,et en suisse elle sont nickel,exenple,il refont l'une des sorties d'autoroute de où j'habite plus le giratoire qui a été crée il y a 5 ans,c'est peux être abusé,mais c'est sérieux,ici c'est chiant,l'état veux toujours que se soie parfait,même les routes,la suisse se divise en deux,les suisse romand(moi),et les suisse allemande,nous ont vis a la francaise,tranquille tout va bien,et les suisse allemend eu sont maniac a font,tout doit étre nickel comme a l'armée,voilà c'est tout pour mons court de géo de ce soir,


Boris tes jantes sont cool top ,mais c'est vrai qu'un petit rabaissenemt serait la bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
Sens interdit a écrit:
Apparemment, le suisse du forum me dit que c'est tout à fait compatible avec ses routes à lui pourtant, y'en a des descentes et des montées en là-bas au pays de l'emmental fumeur



j'habite a 20km de la frontière,donc je roule asser souvent les routes francaise,et la différence est énorme,en france les route sont deffoncé par endroit,et en suisse elle sont nickel,exenple,il refont l'une des sorties d'autoroute de où j'habite plus le giratoire qui a été crée il y a 5 ans,c'est peux être abusé,mais c'est sérieux,ici c'est chiant,l'état veux toujours que se soie parfait,même les routes,la suisse se divise en deux,les suisse romand(moi),et les suisse allemande,nous ont vis a la francaise,tranquille tout va bien,et les suisse allemend eu sont maniac a font,tout doit étre nickel comme a l'armée,voilà c'est tout pour mons court de géo de ce soir,


Boris tes jantes sont cool top ,mais c'est vrai qu'un petit rabaissenemt serait la bienvenu




Pour nous les Belges les routes francaises ( autoroutes ) c'est le reve !!


alors ne vient jamais par chez nous, tu serais degouté okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bismuth a écrit:
Pour nous les Belges les routes francaises ( autoroutes ) c'est le reve !!


alors ne vient jamais par chez nous, tu serais degouté okok

Haha ouai j'avoue lol MAis bon ça dépend où aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'habite en drome provencale.Pour ceux qui ne connaissent pas, on appelle cette region les pré-alpes du sud donc region magnifique mais assez accidentée niveau relief!!Par exemple, tous les jours pour aller au boulot je passe un col qui culmine a 900 m d'altittude:c'est pas le mont blanc mais les budgets de la dde etant apparement reduits pour l'entretien des routes dans ma region,ce col devient vite delicat surtout l'hiver!!!Donc pour le -40 j'ai essayé mais c'est trop dangereux pour la voiture snif (d'ailleur mon kit est toujours a vendre...). merci
ps:pour ceux qui ont du mal a situer ma region, je vois le mont ventoux de chez moi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu il faut que tu la rerabaisse et tu te trouve un jeu de jantes en toles pour l hiver!!! et si tu reste en 14 voir meme en 15 sur la neige cela passe super bien ,j'ai deja testé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai gardé du 14 pour pouvoir monter 2 pneus neige pour l'avant sur mes jantes en tole d'origine up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...