Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boris111

montage kit -4

Messages recommandés

Bonjour à tous! j'ai acheté un kit suspension amortos+ressorts en -4 tourne et j'aurais voulus avoir des infos concernant le montage des amortos avants:je demonte quoi?y a t'il des astuces ou des pieges a eviter?faut-il un outillage special a part celui qui compresse les ressorts? merci

Un truc comme ca, t'as interet a t'y connaitre et vu les questions , t'as pas l'air, file dans un centre auto ou quoi, securité avant economie, sir tu ressert mal qqchose et que tu part en sucette... hum mdr

Bismuth a écrit:
Un truc comme ca, t'as interet a t'y connaitre et vu les questions , t'as pas l'air, file dans un centre auto ou quoi, securité avant economie, sir tu ressert mal qqchose et que tu part en sucette... hum mdr

c'est pas tres compliqué sur cette voiture
il faut une clef a pipe debouchée de 18
une clef allen de 6 ou 7 suivant version ou motorisation
une clef a cliquet avec differentes douilles pour les 2 vis du bas de l amortisseur avant
pour l arriere douille de 16 ou 15 et clef plate pour la vis du haut
et compresse ressort
pense a changer les paliers qui se situent entre la carrosserie et le ressort avant car il y a un roulement a l interieur et cela prend du jeu rapidement

quand tu dis changer les paliers c'est en acheter des neufs?mes questions peuvent peut etre vous paraitre bizarres mais je prefere bien me renseigner avant d'attaquer le demontage hallucinant

Boris a écrit:
quand tu dis changer les paliers c'est en acheter des neufs?mes questions peuvent peut etre vous paraitre bizarres mais je prefere bien me renseigner avant d'attaquer le demontage hallucinant

quand tu les changes effectivement tu les achetes... a moins que tu es une combine pour ne pas payer.... Nimp

• Créer...