Boris111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour à tous! j'ai acheté un kit suspension amortos+ressorts en -4 et j'aurais voulus avoir des infos concernant le montage des amortos avants:je demonte quoi?y a t'il des astuces ou des pieges a eviter?faut-il un outillage special a part celui qui compresse les ressorts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Un truc comme ca, t'as interet a t'y connaitre et vu les questions , t'as pas l'air, file dans un centre auto ou quoi, securité avant economie, sir tu ressert mal qqchose et que tu part en sucette... hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Euh... parfois avec certains centres auto t'as aussi l'impression d'avoir fait ça toi-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bismuth a écrit:Un truc comme ca, t'as interet a t'y connaitre et vu les questions , t'as pas l'air, file dans un centre auto ou quoi, securité avant economie, sir tu ressert mal qqchose et que tu part en sucette... hum c'est pas tres compliqué sur cette voiture il faut une clef a pipe debouchée de 18 une clef allen de 6 ou 7 suivant version ou motorisation une clef a cliquet avec differentes douilles pour les 2 vis du bas de l amortisseur avant pour l arriere douille de 16 ou 15 et clef plate pour la vis du haut et compresse ressort pense a changer les paliers qui se situent entre la carrosserie et le ressort avant car il y a un roulement a l interieur et cela prend du jeu rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 quand tu dis changer les paliers c'est en acheter des neufs?mes questions peuvent peut etre vous paraitre bizarres mais je prefere bien me renseigner avant d'attaquer le demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloman085 0 Posté(e) le 20 avril 2006 penses surtout à la géométrie après le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Boris a écrit:quand tu dis changer les paliers c'est en acheter des neufs?mes questions peuvent peut etre vous paraitre bizarres mais je prefere bien me renseigner avant d'attaquer le demontage quand tu les changes effectivement tu les achetes... a moins que tu es une combine pour ne pas payer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 ok merci pour vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites