Daphone 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Bonjour, j'ai une lupo sans vitres électriques, eh ouais.... et quant à la qualité des manivelles de fenetres, c'est bof bof!! car je viens de casser les pattes de fixation du petit bidule où on met la main pour tourner la fentre, tout en sachant que la manivelle entière a du jeu. Avez vous du jeu aussi dans vos manivelles? (elle se déboite un peu) Quelqu'un aurait t'il ce petit bidule machin truc a me vendre, à m'envoyer? En vous remerciant de vos conseils et aides; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picouse 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Ouai moi aussi il a du jeu!!! c'est chiant, j'ai chaque fois peur de le cassé!! lol Je sais pas uoi faire non plus alors j'y vais doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'juls 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Et ouais c'est la misère quand on est en manuel... Pour gagner en durée de vie pour vos manivelles, vous pouvez faire glisser le cache en plastique (du corps de la manouille), pour découvrir une simple vis a tête cruxi (croix). Un petit coup de tournevis et c'est repartit ! Sinon en concession ca vaut la peau du cul et on doit tout racheter (le truc rond et le corps en métal...). Moi j'en ai déja pété un... c pas cool... Et je ne désespère pas qu'un jour on me dises que je puisse adapter un mécanisme... En attendant je fait sans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ben moi chaque fois que je tourne la manivelle, j'ai la petite boule à l'extrémité en main, ça saute d'un coup, je vous dis pas comme on a l'air con en pleine circulation en partant d'un coup sur le côté avec la manivelle en main et tentant vite de la remettre pour fermer la fenêtre avant d'entrer dans le tunnel. Je te conseille d'acheter les poignées tuning en métal en provenance de chez Wolfsburg. Très jolies et pour une somme variant entre 12 et 15 euros, tu auras une très belle poignée en aluminium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Ta vu, c'est chiant, j'ai le même problème!! tu peux me donner les ref pour des manivelles en alu, et des indices pour le montage (je suppose que tu les a installées?) et si tu peux me répondre a propos des blocs phares à me vendre,il faudrait que je saches, sinon tantpis, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites