Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REVOLUPO

Hello, chères passionnées, chers passionnés

Messages recommandés

Salut à tous, je possède depuis quelques mois une Lupo GTI qui découle d'une grande histoire de coeur. J'ai flaché sur cette petite la première fois que je l'ai vue, elle était grise, mais ce minois si sympathique ne m'a pas laissé de marbre. Je me suis quelques années plus tard lancé à la recherche de celle qui allait devenir mienne et c'est ainsi que je suis litéralement tombé amoureux du rouge flamboyant. Dès lors je possède ce modèle de 2002 avec une boîte 6!!! Pour ma part, je suis passionné d'automobile depuis ma plus tendre enfance. A 19 ans, j'achète ma première auto, une fiat cinquecento sporting qui finira dans un arbre 2 mois plus tard. J'ai ainsi tout naturellement racheté sa copie conforme quelque mois plus tard, une copie conforme qui a actuellement 115'000 km avec un Tuning de fou. Maintenant, j'aurai 25 ans le 21 mai 2006 et je suis l'heureux posséseur d'une Lupo GTI rouge flamboyante, marque que je représente d'ailleurs professionnellement. Je suis sportif et aime les sorties entre copains animées par de vives discussions et débats. Pour terminer, je suis super content d'avoir attérit sur ce forum absolument génial et espère avoir le plaisir de passer une fois la frontière afin de vous rencontrer lors d'un meeting. Bonne salutations à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et merci pour ce descriptif coucou

Tu fais quoi comme sport ? Donc si je comprend bien tu aimes bien les "petites" sportives car la cinquecento est pas mal nerveuse malgré son petit gabarit à la base.

Le bruit est quand même plus joli avec la GTI que la sporting non ? Fier

On a le même âge, au plaisir de te lire thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pour répondre à ta première demande, je pratique le cyclisme, la marche et le jogging. Tu es aussi sportif??? Pour mon avis de passionné, j'aime effectivement les petites sportives, économiques, faciles à parquer et pratiques à placer dans les virages. La cinquecento, c'est un esprit...Je vais la vendre prochainement, mais ne l'oublierai jamais. On a quand même vécu plus que les 400 coups ensemble. En effet, le moteur à juste assez de pêche pour les 760 kg que pèsent la voiture, mais ce qui est incroyable avec ce bolide, c'est qu'elle est terriblement joueuse, si bien que des virages, et bien on en redemande. Au niveau sonore, je l'est équipée d'un échappement sport, mais crois moi, les Italiens pour ça, et bien c'est des champions, elle a, même d'origine, une sonorité bien particulière et un peu rauque qui est très envoutante. Pour en revenir à ce qui nous intéresse, j'ai trouvé dans la Lupo, un moteur, un châssis, des petites choses qui font tout d'une grande ( des xénons et une boîte six notamment) et une sonorité plaisante qui se délivre dans les tours et se calme pour rouler coule. Mais surtout, et ce n'est pas rien de le dire par rapport à d'autres véhicules même plus grand un espace intérieur accueillant et grandissime, en tout cas elle a été étudiée en ce sens, que de plaisir dans ce vaste habitacle...Enfin bref, je ne suis définitivement pas quelqu'un qui choisi ces véhicules au hasard. Je te laisse mais se sera un plaisir de continuer cette conversation très prochainement. Bonne soirée. Aurèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bievenue man! Cool, une 500 modifiée, aboule les photos!!! Un petit projet sur la Lupo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les projets sur la Lupo, vas voir dans photos de vos véhicules, Le project du petit Suisse...J'y décris pas mal de choses...Pour la Fiat, je scan et j'envoie très prochainement. A Bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...