flyosaurus 0 Posté(e) le 11 avril 2006 salut a tous... presque nouveau membre.... j'attends ma lupo 1.4 16v carat (en peinture je l'ai samedi...) elle a 45000 kms, elle est noire vernnie et cuir gris des photos bientot... promis... Schusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Cool ça, bienvenue man, et comme tu dis tchussss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyosaurus 0 Posté(e) le 11 avril 2006 merci de l'acceuil amis lupistes (?) pitite question... (je sais qu'elle fut deja posée, mais la technologie avançant plus vite que les posts... lol) Quel autoradio me conseillez vous pour suivre avec la belle ??? Budget max 150 euros... Thancks a lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Ca dépend de quel usage tu en veux, si ça va alimenter un équipement bien précis ou c'est pour l'install d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyosaurus 0 Posté(e) le 12 avril 2006 juste pour avoir de la musique avec un eclairage qui rappelle les compteurs... pas pour une sono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ben alors je vais te répondre que n'importe quel autoradio te conviendra même le bas de gamme actuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Pour rappeler l'eclairage prend un kenwood genre celui ci http://www.kenwood.be/kenwood/kenprod.nsf/_/D5F8D72DC51E558601257106005B71BF Sinon les modeles de l'année passée (comme le mien) sont bcp en promo ces temps ci, a 120 /140€ le 4031 est vraiment super bien integré dans la voiture eclairge bleu et touche rouge comme le compteur si tu veux des photos dis le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Je te vends mon pioneer ... 150 euros par exemple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyosaurus 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Merci chicken Run.. mais en fait je dois l'acheter imperativement ce WE !!! Mais il est vrai que c'est en voyant tes photos que je me suis dis qu'il me fallait ça !!! Je trouve ton interieur superbe avec l'autoradio qui rappelle les couleur de compteur... vraiment splendide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 13 avril 2006 flyosaurus a écrit:Merci chicken Run.. mais en fait je dois l'acheter imperativement ce WE !!! Mais il est vrai que c'est en voyant tes photos que je me suis dis qu'il me fallait ça !!! Je trouve ton interieur superbe avec l'autoradio qui rappelle les couleur de compteur... vraiment splendide... Tu habites ou ? je veux dire quelle région ? Si tu es intéressé et que tu n'habite pas loin de chez moi contacte moi par mp on rêglera ça par téléphone pour ce WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyosaurus 0 Posté(e) le 15 avril 2006 merci Chicken mais ayé... ze l'ai... c'est le Sony R6550... Voila... promis.. prochainement des photos de la lupette.... ;o))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 16 avril 2006 flyosaurus a écrit:merci Chicken mais ayé... ze l'ai... c'est le Sony R6550... Voila... promis.. prochainement des photos de la lupette.... ;o))) T'as intérêt à faire péter les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites