chicken run 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Après une longue période d'absence sur le forum.... Je reviens faire un tour ici pour vous présenter ma voiture... conformément à l'usage en vigueur. C'est une lupo GTi noire dotée de tous les raffinements indispensables sur un véhicule moderne, 4 places assises, ceintures de sécurité, porte gobelet, lèves glaces électriques, boite 6 vitesses et 125 chevaux sous le capot puissance confortable sur laquelle je ne m'étendrais pas !!! Une photo du bestiau que tout le monde connait... Autant publier des photos des spécificités du véhicule : Accoudoir porte coude pour mon bras de gros fainéant gras et fatigué et autoradio de marque accordé à l'allumage bleu du tableau de bord. L'accoudoir est un modèle prévu pour golf et passat, réglable en hauteur pour autouroute ou conduitet sport, ou tout simplement relevé. L'autoradio est un pioneer avec des enceintes dans les portes pioneer également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 heuuu oui très belle comme 2 goutte d'huile elle ressemble a la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico211 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bienvenue ds le cercle tres fermé des possesseurs de lupo gti noir j'aime bien ton accoudoir, il est de la même couleur que les sièges? tu vas faire des modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 3 avril 2006 nammster a écrit:heuuu oui très belle comme 2 goutte d'huile elle ressemble a la mienne et à toutes les lupo gti noire !!! C'est pour ça que j'ai pas posté d'autres photos.... La lupo GTi a trop la classe !!!! Je suis tombé raide dingue de cette caisse en visitant ce site par hasard et j'ai décidé de m'en acheter une ! nico a écrit:bienvenue ds le cercle tres fermé des possesseurs de lupo gti noir j'aime bien ton accoudoir, il est de la même couleur que les sièges? tu vas faire des modif? non j'ai un peu triché sur les photos, l'accoudoir est celui prévue pour accompagner la sellerie noire des golf, dans la lupo gti mes sièges sont gris foncés, mais ça ne jure pas trop parce qu'on retrouve du noir un peu partout dans l'habitacle. De toute façon c'était ça ou gris clair, je pense que le gris clair aurait juré beaucoup plus ! Je vais faire des modifications au fil du temps et de mon crédit à rembourser ! Pour commencer des petits détails comme cet accoudoir mais aussi un tiroir porte pièce à la place du porte gobelet reste à venir. Un GPS est aussi à l'étude et une install audio, j'ai mon ancien ampli et ma plage arrière à réinstaller. Le jour ou j'aurais des sous ou si quelqu'un veut de mes jantes d'origine je me payerais bien des jantes OZ de couleur blanche, et enfin j'aimerais bien mettre un film noir sur les vitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico211 0 Posté(e) le 3 avril 2006 je suis d'accord avec toi sur le fait que cette caisse a vraiment trop la classe tu as fait quoi pour gagner 5ch en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 4 avril 2006 nico a écrit:je suis d'accord avec toi sur le fait que cette caisse a vraiment trop la classe tu as fait quoi pour gagner 5ch en plus? Je me pose la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Lupo GTi a écrit:nico a écrit:je suis d'accord avec toi sur le fait que cette caisse a vraiment trop la classe tu as fait quoi pour gagner 5ch en plus? Je me pose la même question erratum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannimac 0 Posté(e) le 4 avril 2006 j'aime pas le noir, c'est salissant, on voit toutes les rayures, mais bon les gouts et les couleurs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Moi j'ai eu la rouge et maintenan le noir perso je prefere la noir avec les vitre teinté noir sa clak plus mais comme tu dit les gout et les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Ben le noir pourmoi c'est ce qu'il y a de plus classe mais je dois avouer que si je pouvais je changerais la partie noire de ma caisse en un brun marbré style car super dur à maintenir propre et brillant et toutes les micro-rayures se voit comme pas possible quand la caisse est nickel pour les meetings! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyosaurus 0 Posté(e) le 11 avril 2006 salutations... superbe ta voiture... comment as tu fais pour installer cet accoudoir? c'est un de golf? c'est facile a mettre? C'est ce qui me manquerait le plus je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites