Boris111 0 Posté(e) le 1 avril 2006 si je change ke les ressorts(-4) en gardant les amortos d'origine le resultat peut il etre efficace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 2 avril 2006 moi je vien de la faire sur ma sdi ( avant hier) et franchement, c'est le jour et la nuit!!! ca tourne bien, plus le sale mouvement de tanguage que j'avais avant! le pied koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ok! ben je crois ke je vais me laisser tenter.quel budget dois-je prevoir a peu pret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 2 avril 2006 moi je mettrais les amortisseurs qui vont bien avec c'est encore mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Bah oui, mais quand tu as pare choc avant + pare choc arriere ABT + pot central + 4ressorts eibach -4 en lot pour un prix interressant, on ne dit pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Bismuth a écrit:Bah oui, mais quand tu as pare choc avant + pare choc arriere ABT + pot central + 4ressorts eibach -4 en lot pour un prix interressant, on ne dit pas non correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 3 avril 2006 oui , certes, mais a moyen terme, ta lupo ou arosa va devenir un vrai yoyo car les ressorts courts vont accentuer leur usure a vitesse grand V et au final tu te fais 2 depose/repose des amortisseurs!!!! pour les arrieres c'est pas bien grave mais les avants c'est un chouille plus compliqué pour des non initiés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 je pense ke je vais commencer par installer des ressorts -4 puis le jour ou ca fera "yoyo" je changerais les amortos histoire d'etaler un peu les depenses!si vous avez des adresses de sites a me conseiller je suis preneur. a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites