Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boris111

questions d'un debutant

Messages recommandés

Bonjour a tous je viens d'acheter une tdi noir et je voudrais vos avis concernant la monte de 195/50/15 et des ressorts courts -4:la tenue de route s'ameliore vraiment?quels risques pour la voiture ou avec la loi? merci Boris

bon, je vais deja repondre, le 195/50/15 sur une lupo n'est pas règlementaire donc pour passer au controle c'est raté mais bon, moi je roule en 195/50/15 pour le moment et la voiture va encore tres bien, il n'y a pas de grosse perte de puissance!

Et pour le -4 en 195/50/15, je ne le ferai pas car sans le rabaissement a 4 dans la voiture, je touche deja donc en -4 ...

enfin c'est a toi de voir sinon, amuse toi bien avec la tdi, elle va super biene t consomme peu.

Effectivement la monte autorisée est à 195/45/15 mais bon... Moi je suis rabaissé -4 avec des pc's tuning et des bas de caisses qui vont bien plus bas qu'origine et il n'y a pas de gros problèmes à signaler... Je touche au niveau des bas de caisses sur les dos d'ânes bien méchant mais à part ça...

tu as juste changé les ressorts por arriver a -4? la lupo d'origine tres souple ne deviens pas trop "tape cul"?Merci pour vos reponses c pratique d'avoir l'avis de personnes ayant la meme voiture!

Moi ressorts eibach depuis aujourd'hui, ca accroche a fond, mais je trouve qu'en acceleration la direction devient fort legere, mais bon , peu etre un temps d adaptation et ca passera

Bah honnêtement le confort en est très largement diminué, tu sens bien les trous et ta structure étant bien plus rigide (amorto sport oblige) ben tu encaisses plus de "chocs" dans l'habitacle, ça c'est sûr! Mais sinon sur le plat tu sens bien qu'elle accroche la route mais bon à signaler aussi que moi je suis en 16" (surtout que vais passer en 17" avec des pneus de 30 de haut donc là ce sera encore bien pire)...

• Créer...