Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jakgold

PUCE ELECTRONIC LUPO GTI

Messages recommandés

bonjour ; je possede une lupo gti et je souhaiterais savoir si une puce pourait m apporter reelement de la puissance supplementaire? faudrait il rajouter d autres chsoes?

et surtout ou es ce que se trouve la puce dorigine dans le moteur

merci beaucoup ......

sourire tu veux dire remplacer l'EPROM par un modele type powership
le gain theorique est d'environ 13 ou 15 cv supplementaire!!

sinon celle d'origine est dans le calculateur moteur qui celui ci est dissimule sous la baie de pare brise
si tu n'est pas initie ,ne le fait pas toi meme, au risque de grille le calculateur complet!!! tsss

perso je trouve que c sympa, on gagne pas mal de couple a bas régime, le moteur est moins creux, il part plus tot. c sur que c pas phénoménal comme gain mais c parfaitement perceptible.je te conseille de mettre un filtre sport type Green ou KN avec , et un économiseur d'essence RHP.et apres rouler jeunesse fumeurfumeurhoula
(le montage de l'eprom doit etre fait par un professionnel)

oki ....merci ; mais es ce que l eprom ou le filtre a air font sauter la garantie volkswagen car ma voiture est encore sous garantie constructeur .... merci

l economisateur d essence permet de bien faire diminuer la conso ; t en a 1?et il permet d obtenir d autres choses.....merci

jakgold a écrit:
l economisateur d essence permet de bien faire diminuer la conso ; t en a 1?et il permet d obtenir d autres choses.....merci

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=88&products_id=393730
perso je n'en ai pas parce que je n'ai pas les sous et que ma lupo est en vente snif .mais je connais des personnes qui en ont et ils sont plus que content...

quel dommage de la vendre cette lupo !!! elle est tellement chouette avec ça bande blanche son pôt central et ses jantes dommage pour toi et cool pour le prochain acheteur!! bien

Je te déconseille de prendre powerchips, mais plutôt hurrichips de bien meilleur qualitée oui et en plus si tu as des sous, il te propose de faire une reprogramation sur mesure de l'eprom d'origine (rien de mieux que ça)

Vous avez des infos un peu sur tout ca?
Moi ca me dit bien mais ca reste quand même cher...
Et puis ou y faire monter? Par qui?
Des expériences sur le forum?
Une fois moddé il faut banqué nivo assurance je suppose?
J'ai une Arosa 1.7 SDI ( au fait ca veut dire quoi SDI ? )
La marque de la puce influe tant que ca? ( ou alors est-ce a un autre niveau? paske finalement, rien ne ressemble plus a du silicium que du silicium...)
Merci.

• Créer...