Griotte 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Coucou, Je trouve que j'ai un bruit d'air "important" qui provient des portieres. Un peu comme si les vitres n'étaient pas remontée totalement mais en moins fort. De quoi cela peu t'il venir ? quesque je peu y faire car c'est un peu saoulant... Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Joints mal serrés ou défectueux ? A la base c'est assez bruyant d'origine et mal insonorisé à grande vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume12 0 Posté(e) le 16 avril 2006 j'ai le meme probleme au dessus de 120km/h , POUR REMONTER LES VITRES IL FAUT ROULER DOUCEMENT , vive la lupo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Je possède un modèle qui a 24000 km et de 2002. Pour ma part, le véhicule que j'ai acheté avait la vitre conducteur mal ajustée au niveau de la hauteur, elle remonte un tout petit peu trop haut, c'est à peine visible mais ça a détendu le joint et il y a effectivement des bruits d'air dans l'habitacle par temps normal et des 80 km/h. Solution, faire réajuster la hauteur de vitre et changer le joint. Désolé si cela devait s'avérer être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites