Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nammster1

Vous etes arrivé a destination

Messages recommandés

Hé hé hé excellent
enfin j'ai mon GPS je vous met quelques photos je vous expliquerai plus tard si y a des questions

Alors le voici avec l'affichage en mode jours (feu etein ou pression d'un bouton)

Là en mode nuit (en alluman les feu ou pression d'un bouton)

Mode GPS

Et voilà où moi j'ai mis l'antenne gps

voili voilou

Pour toute remarque question commentaire ou autre n'esiter pas... fumeur

J'ai une question peut être débile mais je vois pas les porte gobelets sous l'autoradio ? tu as du les enlever pour le faire tenir ? il a l'air énorme !!!
En tout cas ça pète grave, félicitations, il m'en faut un, c'est trop la classe !!!
Ou tu l'as acheté et combien ? il y en a d'autres à vendre ? C'est toi qui a tout monté ? comment t'as choppé les bons cables ?

Alex < Pour l'info vitesse il y a un capteur GALA donc je pense que C lui qui fait tout

El mariachi < je vais essayé de repondre dans l ordre....

-le porte gobelet y ai sauf pas dans la photo
-je l'ai eu sur ebay a 420 euros au total
-oui y en a d'autre a vendre beaucoup de version D moi j'ai la version G
-oui je l'ai monté moi meme
-il faut juste un cable qui coute 22euros le reste C comme tout les autoradio et l'antenn GPs ai fourni

voilà

nammster a écrit:
Alex < Pour l'info vitesse il y a un capteur GALA donc je pense que C lui qui fait tout

El mariachi < je vais essayé de repondre dans l ordre....

-le porte gobelet y ai sauf pas dans la photo
-je l'ai eu sur ebay a 420 euros au total
-oui y en a d'autre a vendre beaucoup de version D moi j'ai la version G
-oui je l'ai monté moi meme
-il faut juste un cable qui coute 22euros le reste C comme tout les autoradio et l'antenn GPs ai fourni

voilà

merci clin
c'est quoi la différence entre la version D et la version G ?

rah je suis vert, c'est trop beau sur le tableau de bord
c'est marrant, toutes tes stations sont de Paris, on sait d'ou tu es !!! clin j'aime bien le Generation 88.2 excellent

chapeau pour l'acquisition, je connais pas trop ebay, ca a bien fonctionné pour toi ? c'était un français ou un étranger ? il en a d'autres à vendre ?

Toujour autan de question lool

alors

-les difference ne sont pa enorme mais par exemple dans la version G quand tu entre une adresse les lettre inutile n'apparaisse pas

exemple moi mon adress si je met MARI

sa me donne les possibilité suivante
MARIE curie ou MARIO capra

si je rajoute le O sa me met juste maio capra
(compliqué a expliqué lol)

je suis pas de paris je suis de vitry sur seine 94400

moi aussi j'aime bien 88.2

Oui sa a bien fonctionné Ebay
le mec C un allemand
je croi pas qu'il en a d'autre a vendre

héhé, tu vas me détester, j'ai encore d'autres questions !!!! mdr
Ca me rend fou tes photos, j'en ai pas dormi de la nuit et je suis déjà debout alors que je suis en vacances...

Si le gps est vendu par un allemand alors c'est que le produit est allemand, du coup la langue est en allemand et tous les menus sont en allemand ?...

Je dis ça parce qu'il y a un italien qui en vend un sur ebay et moi j'ai pas envie d'avoir un appareil qui me dit tout en italien.

Autre chose, a quoi doit on se fier pour acheter un truc sur ebay
par exemple y a des prix de fous mais le pays d'origine est la lituanie... c'est fiable ? hem
Que pense tu de ça :
http://cgi.ebay.fr/Navigatore-MFD-per-VW-GOLF-IV-PASSAT-POLO_W0QQitemZ9704169712QQcategoryZ75327QQrdZ1QQcmdZViewItem

et de ça :
http://cgi.ebay.fr/VW-MFD-NAVIGATION-SAT-NAV-GOLF-PASSAT_W0QQitemZ9704225700QQcategoryZ75327QQrdZ1QQcmdZViewItem

C'est plus cher que ce que tu as payé mais ça m'a l'air d'être les deux seuls vendeurs sérieux puisqu'ils sont strictement européens.
Tu ferais quoi toi ?

Enfin dernière question...... Nimp Tu m'aiderais à l'installer dans ma lupo gti ? ange

-Oui tout les menu peuve etre en allemand mais tu a la possibilité de choisir en langue d'ecriture toute l'europe et en langue de voix(pour les indication navi)entre 4 langue dont le français biensur
-Moi perso je prendrai celui de l'anglais il ai moin chere fumeur

-Derniere reponse
NON tsss je ne t'aiderai pas a l'installer dans ta voiture mais je veu bien le faire moi meme excellent

nammster a écrit:
-Oui tout les menu peuve etre en allemand mais tu a la possibilité de choisir en langue d'ecriture toute l'europe et en langue de voix(pour les indication navi)entre 4 langue dont le français biensur
-Moi perso je prendrai celui de l'anglais il ai moin chere fumeur

-Derniere reponse
NON tsss je ne t'aiderai pas a l'installer dans ta voiture mais je veu bien le faire moi meme excellent

mdrmdr

Ps : la du coup celui de l'anglais il est plus moins cher snif

nammster a écrit:
T'en fait pas y en a tout le temps tu tombera sur une bonne occaz comme moi

tu payerais combien toi maxi pour cet appareil ?
C'est clair qu'a 420 c'est une mega bonne affaire !!!

J'ai 2 enchères en cours et je viens de dépasser les 400 euros.... Je pense aller maxi jusqu'a 500. timide

Sympa ! top

Mon père en a un dans son Audi A6 mais c'est franchement plus fastidieux à utiliser qu'un TomTom (enfin, c'est un avis perso) langue

oui mais question esthétique, je trouve que le gps de namster est bcp mieux qu'un tomtom!!!

si je devais choisir, je prendrai le gps vw

picouse a écrit:
oui mais question esthétique, je trouve que le gps de namster est bcp mieux qu'un tomtom!!!

si je devais choisir, je prendrai le gps vw

c'est clair!!!!! plusun

• Créer...