Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loloman085

deux lupi 1400 tdi (noir et jaune)

Messages recommandés

Moi ça m'intéresserais éventuellement... Tiens au fait, y a un moment où elle était montée avec des jantes complet german look, mais c'est pas resté très longtemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non je t'assure qu'il y a un moment elle était montée avec d'autres jantes à look allemand. L'ai peut être vu une fois ou deux à tout casser avec ses jantes là mais je suis sûr qu'il y en a eu d'autres! Je sais pas si c'était un prêt pour un essai ou quoi mais en tout cas y en a eu d'autres ça je suis sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca doit faire un an qu'il a acheté sa caisse et les seule jantes qu'il aie eu ce sont ceux ci,en plus elle est pas d'ici donc c'est improbable que tu l'ai vue avant qu'il soit propriétaire,il l'a acheté avec les jantes blanches que je lui ai repris et j'ai donné mes bbs que je regrette un peu snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les photos ont été redimensionnées, merci de ne pas dépasser 650x500 en diamètre ou mettez vos photos comme je l'ai fait en vignette (2ème lien) car je ne vais pas le faire tout le jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Voilà les photos ont été redimensionnées, merci de ne pas dépasser 650x500 en diamètre ou mettez vos photos comme je l'ai fait en vignette (2ème lien) car je ne vais pas le faire tout le jours.


sorry je le ferai plus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je comprend pas trop, elles sont a vendre ? que font elles ici alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le compliment,c'est des 15" pouce,je compte les vendre ou alors les repeindre en gris métal car ca me lasse déjà le blanc bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...