Mac Fly11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Moi ça m'intéresserais éventuellement... Tiens au fait, y a un moment où elle était montée avec des jantes complet german look, mais c'est pas resté très longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Non non je t'assure qu'il y a un moment elle était montée avec d'autres jantes à look allemand. L'ai peut être vu une fois ou deux à tout casser avec ses jantes là mais je suis sûr qu'il y en a eu d'autres! Je sais pas si c'était un prêt pour un essai ou quoi mais en tout cas y en a eu d'autres ça je suis sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloman085 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ben ca doit faire un an qu'il a acheté sa caisse et les seule jantes qu'il aie eu ce sont ceux ci,en plus elle est pas d'ici donc c'est improbable que tu l'ai vue avant qu'il soit propriétaire,il l'a acheté avec les jantes blanches que je lui ai repris et j'ai donné mes bbs que je regrette un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Voilà les photos ont été redimensionnées, merci de ne pas dépasser 650x500 en diamètre ou mettez vos photos comme je l'ai fait en vignette (2ème lien) car je ne vais pas le faire tout le jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 23 mars 2006 rah sur la jaune c'est des jantes ats cup?? jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Bismuth a écrit:rah sur la jaune c'est des jantes ats cup?? jadore Non c'est des jantes Gotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloman085 0 Posté(e) le 23 mars 2006 oui c'est bien des ats mais cup ca je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloman085 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Sens interdit a écrit:Voilà les photos ont été redimensionnées, merci de ne pas dépasser 650x500 en diamètre ou mettez vos photos comme je l'ai fait en vignette (2ème lien) car je ne vais pas le faire tout le jours. sorry je le ferai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloman085 0 Posté(e) le 23 mars 2006 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Il la vend combien ton frêre? Et quel kilométrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Euh je comprend pas trop, elles sont a vendre ? que font elles ici alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloman085 0 Posté(e) le 23 mars 2006 juste la jaune,pour le reste je demande à mon frère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloman085 0 Posté(e) le 28 avril 2006 alors qu'es ce que vous en pensez de ma p'tite lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 28 avril 2006 J'aime bcp ce que tu en a fait, sobre mais bien belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 c'est quel taille les jantes de la noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloman085 0 Posté(e) le 29 avril 2006 merci pour le compliment,c'est des 15" pouce,je compte les vendre ou alors les repeindre en gris métal car ca me lasse déjà le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 29 avril 2006 tiens ùoi au courant si tu les vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delhasse1 0 Posté(e) le 16 août 2011 les sièges c'est quoi exactement? d'origine? une housse skaï?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites