Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max1987

Pneu firestone

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai mes pneus avant usé donc je vais changer demain, et on m'as proposé des firestone, je ne sais pas quel modele, mais d'après le vendeur, ce sont des assez bon, j'aurais preferé les michelins mais c'est un cadeau alors je vais pas discuter!!!Si d'autres personnes en ont, ca serait bien de me dire ce qu'ils en pensent bien que je vais les tester moi meme mais bon!en tout il y en aura pour un peu plus de 100€, ca va quoi pour 2 pneus!

Taille: 175/65/r13

sur promopneu.com
175/65R13 80 T Firestone F 590 FS été 20 47,00€
175/65R13 80 T Michelin E3B ENERGY été 20 63,03€ hors montage

michelin est plus cher mais la qualité du pneu est pour moi meilleur.

la dernière fois je suis aller chez point S et j'ai payer 84E montage compris 185/55R14. et jai déja parcouru 40.000km et ils sont toujours bien

hello marc tu as quoi comme michelin???

j'ai des pilot exalto 2 en 195 45 15,ca tient bien mais j'aimerais essayer autre chose et comme je dois changer les quatres....

je pensais au bridgestone eagle f1..

loloman085 a écrit:
hello marc tu as quoi comme michelin???

j'ai des pilot exalto 2 en 195 45 15,ca tient bien mais j'aimerais essayer autre chose et comme je dois changer les quatres....

je pensais au bridgestone eagle f1..

tu voulais dire goodyear eagle f1!!!???

sinon perso j'utilise les SP 9000 de chez dunlop et je les trouve plutot efficaces!! bien

Ben finalement comme c'etait le seul que le monteur avait de stock et qu'il m'as certifié que ca convenait tt a fais pour ce genre de voiture, j'ai pris les firestone, et bon, je n'ai pas encore grand chose a dire vu que ils ont été monté tantot! en tt j'en ai eu pour 112€ montage et equilibrage compris

moi j'ai des michelin énergy en 185/55R14 pas trop cher et ça tient les pilot sont peut-être plus cher mais tenue de route meilleur. sur ce site http://www.pneusonline.be/pneus.html on peut avoir des détails sur les performances des pneu

voilà j'ai changé mes 4 pneus,j'ai repris les pilot exalto en michelin car apparement meilleurs que les goodyear eagle f1...

j'ai pu avoir un bon prix,104€ le pneu montage compris avec taxe récupel voili voilou coucou

Apres avoir roulé quelque temps avec je dois dire que les firestone me conviennent point de vue tenue de route donc franchement our moi c'est bon, ceci dit je n'ai que la SDI donc je roule pas non plus a fond de compeur quoi!!

Voila après un bout de temps, mes impression sur les firestone

Sur le sec: ils tiennent la route ca va, rien a leur reprocher, mis a part le bruit de crissement parfois a 40 km/h en ville, ca le fait a mort Nimp mais bizarrement ca me le fesait beaucoup moins ces derniers temps ( temperature, usure??)

Sur la pluie: mode papy ON sinon boum dans l'arbre! tenue de route sur route mouillée moyenne mais surtout freinage merdique! pour info, sur une route il vrai assez glissante, lors des premieres pluies après beaucoup de soleil, en montée a 30 km dans le tournant en remettant des gaz je suis un peu (beaucoup!) partit tout droit (avec 60 chevaux ca le fait!) donc si vous habitez a un endoit où il ne pleut jamais c'est ok on va dire!

Question usure ils se ratrrapent quand meme un peu, après 17 mkm en conduite plus souvent bourrine que calme il reste 4 mm (quand je vois que les pneus arrieres y a pas moyen de les user! uniroyal rallye 680, que j'aime pas non plus, c'est avec des comme ca que j'ai planté ma 1ere bagnole mdr )

bref, il est pas pret de me ravoir le vendeur!

c est bon des firestone ??

il y a vraiment des questions a ne pas poser

sinon t as des millestone dans le genre .... fumeur

guillaume2 a écrit:
c est bon des firestone ??

il y a vraiment des questions a ne pas poser

sinon t as des millestone dans le genre .... fumeur

Bah, je rapelle quand meme que je roule en SDi pas en Gti hein, alors forcement tes besoins ne sont pas les miens, meme si maintenant je ne prendrais que de la bonne marque

• Créer...