boosty 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Bonjour à tous, bon, allez, je suis gentil, je vais mettre mes photoshops des lupos que j'ai fait.... donc voila, mes pseudos sont boosty ou boost-silver... j'attends vos avis !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Me preferer C la rouge voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 La blanche et noire cartonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Salut J'ai déjà vu tes Lupo quelque part mais je ne saurais pas te dire où Et je préfére également la bi-ton noire & blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Oui moi aussi D'ailleurs, la rouge, c'est une retouche mais tu as oublié le reflet... humm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Lupo GTi a écrit:Oui moi aussi D'ailleurs, la rouge, c'est une retouche mais tu as oublié le reflet... humm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosty 0 Posté(e) le 22 mars 2006 no comment pour le reflet LOL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 17 avril 2006 moi j'adore la noire et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est "chargé" comme photoshop vive le tuning qui respecte le design "constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites