Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PrinZ-EnZo

salut tlm

Messages recommandés

Bonjout tout le monde :fumeur:

étant proprio d'une WW polo Gti j'ai pensé que j'avais ma place vu qu'elle a le meme moteur qu'une lupo Gti enfin voila moi je suis du Var ds le 83!

A bientôt houlabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut top

C'est une excellente idée ça, il faudrait pouvoir les confronter au départ arrêté bvm5 / bvm6 pour comparer oui

Mais je pense malgré tout que la Lupo est un poil devant, faute d'être plus légére :fumeur:

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man merci de ton message!

mais tu as raison elle passe devant vu son poid et son chassi mieux étudier c lair mais seule point faible de ces lupo et surtout la gti c la taille du réservoir de 34litre je crois ce qui laisse une tres faible automonie c dommage car elle est belle gti mieux fini aussi niveau carrosserie j'aime bcp mais bon je me plaint pas je ss loin de rouler a pied lol top

bon ben a bientôt man!!! :fumeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Lupo GTI est une voiture "tunée" à la base mais je pense que le chassis est exactement le même que la Polo.

Sinon le réservoir est bien entendu mal étudié pour les longs voyages c'est clair mais en SDI et TDI ça se tient clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
La Lupo GTI est une voiture "tunée" à la base mais je pense que le chassis est exactement le même que la Polo.

Sinon le réservoir est bien entendu mal étudié pour les longs voyages c'est clair mais en SDI et TDI ça se tient clin


re honnetement je pense pas que ça sois le meme "à vérifier" la tienne c une gti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai mais bon moi je l'ai prise pr sa classe géneral et son équipement et en plus j'ai le gps d'origine dedans donc c quasi tout sauf le cuir et le toi ouvrant j'en croise quasi jamais de lupo gti comme la mienne je crois que ds ma ville je connais un vieux et une vieille qui roule en polo gti donc une rouge c dingue ça!!! Enfin ça fait plaisir de voir un vieux en sportive! sourire

Par contre question? ta pédale d'embrayage ne craque pas toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Salut man, bienvenue à toi!


re man je me ss permis de matter ton skyblog j'adore trop ce genre de voiture pour moi c la vrai caisse lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PrinZ-EnZo a écrit:
re man je me ss permis de matter ton skyblog j'adore trop ce genre de voiture pour moi c la vrai caisse lol mdr


Haha merci, bah pour moi ce sera bientôt un rêve qui se réalisera quand je partirai aux states avec mes deux Lupo's^^, je pourrais enfin exercer ma passion sans contraintes, allé plus que 5 ans à tirer ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
PrinZ-EnZo a écrit:
re man je me ss permis de matter ton skyblog j'adore trop ce genre de voiture pour moi c la vrai caisse lol mdr


Haha merci, bah pour moi ce sera bientôt un rêve qui se réalisera quand je partirai aux states avec mes deux Lupo's^^, je pourrais enfin exercer ma passion sans contraintes, allé plus que 5 ans à tirer ici!



salut man

non jure??????????,,, tu part la bas quel chance mais tu part pr un travaille ou pour simplement changer de vie? En tout cas super!!!! miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux... Mais bon encore 5 ans à tirer ici quand même, lol! Quant à quelle chance, je ne sais pas, la vie en Europe est quand même agréable mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
La Lupo GTI est une voiture "tunée" à la base mais je pense que le chassis est exactement le même que la Polo.

Sinon le réservoir est bien entendu mal étudié pour les longs voyages c'est clair mais en SDI et TDI ça se tient clin

les chassis sont un peu different tout de meme amortisseurs arrieres totalement different de type golf 3 pour la polo et type golf 4 pour la lupo
la seule chose qui est identique c'est la reference des bar antirapprochement qui est la meme pour les 2!! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...