Bismuth 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Salut a tous ! J'ai déniché ceci Quelqu'un peut me dire si c'est bien un ABT l'arriere et l'avant 3L ? donc ceci, plus ressorts eiback -4 cm ,plus sortie centrale Pour pas grand chose , interressant non? PS: est ce que le pare choc de 3L (si c'est bien un de 3l) se monte sur une sdi ??? PS2: La rajoute ABT, comment la met-on ? j'ai deja demonté le PC arriere et ca me semblait en 1seule piece Merci les coupainnns [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Salut Pour l'arriere c'est bien un ABT j'ai le meme Il se clippe par dessus la partie noire du parechoc d'origine. Il se visse au nivo du passage de roue ( avec la vis d'origine ), au nivo de la découpe centrale, et sous la plaque d'imat.. Pour l'avant, il ne s'agit pas d'un 3L mais d'un parechoc tuning de chez VW ( il est ds la revue je crois ). Mais je n'en suis pas sur à 100% :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 mars 2006 J'adore le pare choc avant qui rappelle très bien celui de la GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Sens interdit a écrit:J'adore le pare choc avant qui rappelle très bien celui de la GTI il ressemble a celui de l'arosa qui n'est jamais sortie la racer ou je ne sais plus???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites