joflehobbit 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjour à tous je viens d'acquérir le logiciel ETKA mais j'ai un pb au niveau du crak quelqu'un peut il m'aider merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou 0 Posté(e) le 12 mars 2006 salut c koi le logiciel etka? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 17 mars 2006 c'est celui qui te donne toutes les references des pieces vw il existe aussi sous le nom etos et la vous avez les 4 marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Et de plus etos fonctionne avec toutes les tailles d'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black62 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Personnellement j'ai ETOS avec toutes les marques et il fonctionne tres bien ! Merci mumule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Sujet déplacé Raison : section inadaptée, merci de consulter la charte pour plus d'informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 en plus, demander un crack ici, c'est risqué pour le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bismuth a écrit:en plus, demander un crack ici, c'est risqué pour le forum... c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Salut ! Désolé de deterrer le sujet ... (message posté ailleurs ... Merci pour la redirection SI ) SebZ a écrit:Salut salut ... Dites moi, je cherche un Patch FR pour ETKA ... ya personne qui aurait ca sous la main ? Tout ca pour dire que j'ai reglé mon pbm en editant les fichiers INI ... Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites