Lupo GTi 0 Posté(e) le 4 mars 2006 :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Sympa mais c'est pas la section fake, je déplace donc :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Fake ? Tu me feras toujours rire toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Viendez voir les autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 5 mars 2006 tu parles dans le vide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Non il parle pas dans le vent mais je pense qu'il a totalement raison meme si tu envoi un video où le compteur fait un tour entier je n'y croirai pas... Encor une fois C mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Sujet locké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites