Lupo GTi 0 Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour, vous me conseillez quoi pour ma gti : Filtre à air GREEN (en remplacement de celui d'origine) à 90 euros ou Kit K&N (on enlève le cache moteur et on branche le kit à la place de l'ancien filtre) à 130 euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannimac 0 Posté(e) le 2 mars 2006 pfffff mê^mê pas je réponds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 K et N en remplacement de l'origine Green sont de très bon filtre, mais laisse passer trop d'impureté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 3 mars 2006 c'est ce que je pensais...Norauto a tellement insisté pour que je prenne un filtre Green... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'juls 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Y aurais moyen de faire un tuto la dessus? Autant en profiter et faitre partager comment on monte ca ... ( c'est pas obliger hein... mais vu ke je suis une buse en méca bah si je veu plus tard je pourrais monter un filtre moi aussi ^^ et d'autres pourront en profiter aussi je suis sur) Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 4 mars 2006 moi jai mis un filtre de remplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Bon ben j'ai commandé un kit 57i de chez K&N :fumeur: Livré sous une semaine Directement sur le site, 25euros moins cher que chez Norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Lupo GTi a écrit:Bon ben j'ai commandé un kit 57i de chez K&N :fumeur: Livré sous une semaine Directement sur le site, 25euros moins cher que chez Norauto cela va ronronner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 5 mars 2006 j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites