Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Le german look néerlandais

Messages recommandés

Les feux de la lupo gti sont si beaux que c'est vraiment dommage de les cacher... :non:

Quant à la petite phrase bien beauf du pare-soleil, je ne relève même pas ! serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupo GTi a écrit:
Les feux de la lupo gti sont si beaux que c'est vraiment dommage de les cacher... :non:

Quant à la petite phrase bien beauf du pare-soleil, je ne relève même pas ! serieux
Ca se vire tout comme les paupières de phares mais sinon ça pète bien à ras du sol :fumeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant à la petite phrase bien beauf du pare-soleil, je ne relève même pas !

mais non c'est un concept!!et aussi le titre de l'album de David Guetta

sinon j'adore le damier sur le toit ,les jantes Steffan en 14" ,les xenons de GTI et la suspat qui va bien !!!!! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair, c'est le concept qui veut ça, et les phares de la GTi ont beaux être beaux c'est pas ce rajout là de paupière qui les voile, ça les coupe un brin tout au plus. Le toit à damier est vraiment superbe, je sais pas cmt il a eu un résultat pareil mais c'est magnifique. L'es vraiment belle je trouve juste dommage qu'elle n'ait pas eu un moulage des rajouts de pc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous n'avons pas les mêmes valeurs ! ptdr

la sobriété en est une chez VW mais elle n'est pas suivie par tout le monde... :fumeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il pete l'essui glace, personne ne sait si on le met facilement sur une lupo et a combien il serai??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picouse a écrit:
il pete l'essui glace, personne ne sait si on le met facilement sur une lupo et a combien il serai??


le prix est d'environ une vingtaine d euros et pour le montage c'est 5 minutes!!!il n'y a qu'un boulon de 13 a enlever et remettre
ref du bras et du balais livré complet 6y6955704

perso sur la mienne j'ai monté une version aero de polo 2002 type 9N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...