Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico211

infi lupi

Messages recommandés

bonjour c'est vrai que j'ai deja pris part a differentes conversations sans que je ne me presente alors je vais y remedier. tout d'abord je vais avoir bientôt 26 ans et je travaille comme infirmier dans la region de charleroi. Je possède une lupo gti que j'ai depuis novembre 2004 et que j'adore.d'ailleur j'aimerai bien vous la montrer mais je suis complement nulle avec un pc alors si qq aurait la gentillesse de m'expliquer "simplement" comment inserer une image a mon texte ce serait bien aimable de sa part.En tout cas ça fait bientôt une semaine que j'ai decouvert ce site et sincerement je le trouve génial, au moins j'ai decouvert que je n'etais pas le seul fou a avoir depenser autant d' argent pour une aussi petite voiture.....mais qu'est-ce que ça en vaut le coup top

Salut lol

Je possède la même caisse que toi à l'exception que j'en ai pris possession 1 mois plus tôt excellent

Et sinon dis moi ce que tu veux savoir pour les images je suis là pour ça clin

Y'a le tuto qui n'est pas mal je le remet ici :

Arrivé sur Imageshack.us on tombe ici :

Ensuite sélection de l'image avec "Parcourir"

Clik sur "host it!"

Copier/coller en 2ème lien (vignette)

Le max doit être de 650 x 500 pour la résolution pixels sinon elle déborde de la page

Voilà

ça y est j'ai réussi!!!! merci bcp. thank alors voila quelques images de ma troisième femme.

3eme femme?????

C qui la deuxieme??

lover

En tout cas d'accord avec sens les feux teinter aurai mieu donner

mais toi et moi on a la meme moi aussi GTI noir

si vous avez une photo des feux, envoyez la moi car je ne vois des quoi vous parlez beuh
pour les modif à venir normalement les jantes c'est dans 15 j. et j'ai peut etre trouver pour une calandre sans sigle excellent ensuite j'attaquerai l'echappement avec une ligne complète.... et après on verra.

nico a écrit:
si vous avez une photo des feux, envoyez la moi car je ne vois des quoi vous parlez beuh
pour les modif à venir normalement les jantes c'est dans 15 j. et j'ai peut etre trouver pour une calandre sans sigle excellent ensuite j'attaquerai l'echappement avec une ligne complète.... et après on verra.
Salut, il s'agit des mêmes feux que les miens, teintés à 40% :

c'est fait j'ai mes nouvelles jantes! il ne manque plus q'un petit rabaissement et ce sera bon.désolé pour la qualité des photos mais avec le super temps que nous avons en belgique.....

merci pour ton conseil pour mes feux j'en ai commandé d'autres.c'est vrai après réflection je les trouve un peu ringar(pour ma voiture!!!et le projet que j'ai en tête) ....donc je pris ceux là.

Sympa les jantes Schmidt, j'ai longtemps hésité entre ce modèle là et les Dotz Las Vegas et finalement j'ai commandé les deuxièmes (fin de ce mois ci elles seront là, youpiiiii)! Sinon très beaux feux, j'ai aussi hésité à les commander puis finalement me suis dit qu'avec mon projet les Lexus ne feraient pas tache! Peace man

nico a écrit:
c'est fait j'ai mes nouvelles jantes! il ne manque plus q'un petit rabaissement et ce sera bon.désolé pour la qualité des photos mais avec le super temps que nous avons en belgique.....

j'adore ces jantes !!
tres bon choix ,vivement le rabaissement!! fumeur

au faite bien venu!!! coucou

merci bcp, il y aura encore quelques modif. mais pour l'instant j'attends mes ressort et mes feux arrière.... dés que j'ai tout je referai des photos. tourne

ça y est ma caisse est rabaissée à -4 et pour ceux qui se posent la question si ça touche... pas de problème en plus que j'ai des jantes 9x16 mais avec des pneu 195*40*16 dnc voilà les photos.

Je vois pas pourquoi ça toucherait, le 17" passe très bien pour peu qu'on ne charge personne à l'arrière bah

Sinon pour info nico j'aurais bien vu ce genre de feux à leds pour ta caisse même si je pense que c'est introuvable en France clin (pas à l'import) :

loloman085 a écrit:
belle voiture mais les jantes gachent tout :non:

+1

Ca fait un peu beauf... comme ces doubles jantes qui tournent chacune de façon indépendante façon tuning américain.... Nimp

Sinon le travail sur l'échappement est remarquable hallucinant

Les feux c'est des Hella, facilement trouvable... Sinon c'est vrai que ce projet les Lexani ne sont pas ce qu'il lui va le mieux même si c'est des belles jantes! Chicken Run, tu parles des spinning wheels? Quant au 17" pour être passé à du 17" en chrome véritable (=bien lourd), ben premièrement je touche quand je braque plus de la moitié, je touche quand je passe sur quelque chose, très difficile en fait et question consommation, c'est le litre en plus quoi du 16 au 17 (faut dire qu'elles sont très très lourdes les miennes) et performances t'oublies aussi mais qu'est ce que c'est beau!

Mac Fly a écrit:
Les feux c'est des Hella, facilement trouvable... Sinon c'est vrai que ce projet les Lexani ne sont pas ce qu'il lui va le mieux même si c'est des belles jantes! Chicken Run, tu parles des spinning wheels?

Oui c'est bien ça, je me rappellais plus du nom. Je trouve ça vraiment naze... Nimp

Sinon pour en revenir à la voiture de monsieur initiateur du topic je la trouve très belle.
J'aime bien le fait que les jantes laissent entrevoir d'avantage les étriers de freins rouges contrairement à nos jantes VW d'origine qui ne laissent pas voir grand chose de tout ce beau petit monde.
Par contre rabaissée ça doit être un sacré tape cul... déjà que ma copine se plaint de la mienne parfois... hem
Les phares sont bien mieux que la première version que tu as installé et bien mieux que les phares lupo d'origine... oui

Par contre pour les roues, le fait de passer du 205 à 195 en largeur ca ne dégrade pas trop la tenue de route en courbe ?

Bon à part ça c'est la même que la mienne et rien à ajouter sinon que la lupo dans cette livrée noire est sublime et attire l'oeil au premier regard... lover

Quant au 17" pour être passé à du 17" en chrome véritable (=bien lourd), ben premièrement je touche quand je braque plus de la moitié, je touche quand je passe sur quelque chose, très difficile en fait et question consommation, c'est le litre en plus quoi du 16 au 17 (faut dire qu'elles sont très très lourdes les miennes) et performances t'oublies aussi mais qu'est ce que c'est beau!

et concrètement il n'y a pas de risques de crevaison ? d'éclatement du pneu ? ou tout simplement d'usure très prématurée ?.... avant crevaison ? clin

Non pas de risque particuler. Le 205 augmente ta tenue de route. Sinon ça touche que quan tu braques bcp et ce genre de choses tu ne le fais qu'en première ou deuxième donc pas de stress de ce point de vue là, même chose pourl'usure c'est pas ça qui va perforer ton pneu rassure toi!

Pour repondre à chicken run pour le passage en 195,perso je trouve qu'avec les jantes plus larges et rabaissée les sensations sont augmentées et la tenue aussi, surtout à haute vitesse et je crois qu'en 205 j'aurai été emmerdé...
la prochaine étape c'est la face avant comme cela j'aimerai avoir votre avis.

oui c'est beau mais je trouve que pour qu'il aie une cohérence,il faut aussi mettre une grille à la place de la calandre.

enfin c'est mon avis ...

• Créer...