Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico211

infi lupi

Messages recommandés

bonjour c'est vrai que j'ai deja pris part a differentes conversations sans que je ne me presente alors je vais y remedier. tout d'abord je vais avoir bientôt 26 ans et je travaille comme infirmier dans la region de charleroi. Je possède une lupo gti que j'ai depuis novembre 2004 et que j'adore.d'ailleur j'aimerai bien vous la montrer mais je suis complement nulle avec un pc alors si qq aurait la gentillesse de m'expliquer "simplement" comment inserer une image a mon texte ce serait bien aimable de sa part.En tout cas ça fait bientôt une semaine que j'ai decouvert ce site et sincerement je le trouve génial, au moins j'ai decouvert que je n'etais pas le seul fou a avoir depenser autant d' argent pour une aussi petite voiture.....mais qu'est-ce que ça en vaut le coup top

Salut lol

Je possède la même caisse que toi à l'exception que j'en ai pris possession 1 mois plus tôt excellent

Et sinon dis moi ce que tu veux savoir pour les images je suis là pour ça clin

Y'a le tuto qui n'est pas mal je le remet ici :

Arrivé sur Imageshack.us on tombe ici :

Ensuite sélection de l'image avec "Parcourir"

Clik sur "host it!"

Copier/coller en 2ème lien (vignette)

Le max doit être de 650 x 500 pour la résolution pixels sinon elle déborde de la page

Voilà

ça y est j'ai réussi!!!! merci bcp. thank alors voila quelques images de ma troisième femme.

3eme femme?????

C qui la deuxieme??

lover

En tout cas d'accord avec sens les feux teinter aurai mieu donner

mais toi et moi on a la meme moi aussi GTI noir

si vous avez une photo des feux, envoyez la moi car je ne vois des quoi vous parlez beuh
pour les modif à venir normalement les jantes c'est dans 15 j. et j'ai peut etre trouver pour une calandre sans sigle excellent ensuite j'attaquerai l'echappement avec une ligne complète.... et après on verra.