Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 février 2006 A votre avis, faut il en créer une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 18 février 2006 Je sais pas, ça dépend si tu considères la Fox comme une suite logique ou alors si tu la considères plutôt comme une insulte à la Lupo, d'avoir arrêté la production de cette petite merveille pour produire cette daube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 février 2006 En fait, pas une suite direct mais je me rend compte que de nombreux adeptes de la <<Fox mania>> prolifère sur les forums alors comme je peux modifier mon adresse, je pose la question après c'est sûr que la logique n'est pas très respectée sur l'idée de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picouse 0 Posté(e) le 19 février 2006 Je trouve que ce serait bien la section fox, comme ca on verai ce qu'y les attirent dans cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet111 0 Posté(e) le 19 février 2006 Ouais faudrait en crée une pour critiquer la fox à mort après Nan sérieusement, ce serait bien, ça attirerait du monde sur le forum je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 février 2006 Bon je vais essayer d'arranger le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 19 février 2006 je pense effectivement que la fox apportera de nouveaux forumistes avec le meme genres "d'idees "que nous autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites