kapos 0 Posté(e) le 14 février 2006 A moi de vous présenter ma vieille mamie toute d origine il s agit d une golf 2 g60 165000km bientot de 1991 grise mais qui marche tu tonnere de dieu !!!!!!!!! avis aux connaisseurs bon je vous la présente : moteur : 1.8 112ch + compresseur g60 qui la monte a 160 ch 8cv fiscaux rabaissée -6 sortie ovale "équinox" filtre sport pipercross dans la boite a air volant et pomeau momo millenium + tapis momo voila a peu prés pour les photos elle est visible sur golfoo.net section rencard regionaux ( sondage rencard sur rouen ) si un modo passe par la ca serait sympa de sa part si il peut me transferer ma golf sur le site de lupo&arosa club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma1 0 Posté(e) le 15 février 2006 En voilà déjà une: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos 0 Posté(e) le 15 février 2006 merci zurma tu assures !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS111 0 Posté(e) le 15 février 2006 Trés beau G, presque full origine il y a juste ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos 0 Posté(e) le 15 février 2006 tts voila comme tu dis juste ce qu il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 février 2006 L'antenne ne semble pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos 0 Posté(e) le 15 février 2006 Sens interdit a écrit: L'antenne ne semble pas d'origine bien vu !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 10 juin 2006 c'est sobre et sa doit arrache bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 elle me manque cette tite golf ... un coup de nostalgie :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tu as quoi maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 j ai racheté une ford fiesta 1.4 tdci 2004 500E !! une voiture de la ste dans laquelle je taf mais avant sa j ai eut une seat ibiza cupra 1.8 20 vt de 2001 qui marchait pas trop mal mais pas aussi fort que la g60 !! :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 wai un G60 reste un G60 c'est vrais ... tu sais ce qu'il te reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 le probleme des sportives plus ou moins récentes c ' est leur coté " embourgoisée ou asseptisée !!! ) les sportives d hommes sa se perd !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites