kapos 0 Posté(e) le 14 février 2006 bjr tous le monde jme présente moi c francois je suis du havre 21 ans passioné de sport auto et j adore cette petite bombe de lupo gti actuellement je roule en golf 2 g60 visible sur golfoo mais j aimerai bien me trouver une petite lupo gti d occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 février 2006 Salut à toi n'hésite pas à la remettre ici :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos 0 Posté(e) le 15 février 2006 Sens interdit a écrit:Salut à toi n'hésite pas à la remettre ici :fumeur: slt a toi aussi ok je vais essayer de la mettre :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Salut kapos Bon tu veux que je les postes où les photos de ton G alors ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS111 0 Posté(e) le 15 février 2006 Salut amis de Golfoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos 0 Posté(e) le 15 février 2006 salut a toi tts !!! oui zurma cela me ferait bien plaisir d avoir mon g en photo sur ce sympathique forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos 0 Posté(e) le 15 février 2006 ca y est maintenant elle est visible dans la section ( autres voitures que la lupo) :fumeur: j attends vos critiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le lupiste dj 0 Posté(e) le 15 août 2008 tu voulais pas une ibiza cupra à la base?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 26 août 2008 Salut à toi et bienvenue avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites